Pas d'écran bleu pour l'iPhone

Christophe Laporte |

Le service de validation de l'App Store a encore frappé ! Il vient de s'opposer à la publication de l'application Blue Screen of Death. Ce dernier faisait explicitement référence aux erreurs inimitables de Windows

On imagine qu'Apple s'est opposée à la publication de cette application pour des raisons légales. Reste qu'on ne la regrettera pas, on trouve sur la plate-forme d'Apple des logiciels encore bien plus bêtes…

via iPhon.fr

avatar fromdisco | 
et mince ! pas de Kernel Panic non plus alors… :-D Non je plaisante, ce genre de bêtise ne devrait pas avoir sa place dans l'AppStore, mais c'est dommage du point de vue des libertés. Finalement c'est aux clients de faire la part des choses plutôt que de censurer : il y a bien de coussins pêteurs dont je me contre-fout et si ça peut bien faire rire quelqu'un, ma foi… nous ne sommes plus à un bêtise près. Quitte à rendre moins visible tous ces beaufficiels…
avatar duc998 | 
@FabriceG "ce genre de bêtise ne devrait pas avoir sa place dans l'AppStore" "c'est dommage du point de vue des libertés" quel bel exemple de "je sais mais je sais pas"... ;-)) Nan, le store ne doit pas permettre ce genre d'applic, il faut vraiment fixer des limites. Sérieux, déjà l'application briquet est d'une stupidité incroyable, vous avez acheté votre précieux pour quoi au juste?? Comme boîte à bêtises ou comme outil? Encombrer le store de toutes ces applications ne peuvent que porter préjudices à Apple, un jour, un gros tri devra être fait, plus ils attendent, plus le travail sera énorme ce jour là! Et croyez moi ou non, ce jour là arrivera bel et bien.
avatar YARK | 
Suffirait d'une catégorie pour les applications stupides et inutiles. Puis une recherche un peu plus intelligente où on pourrait retirer certaines catégories pour pas polluer les recherches et ce serait bon... Après c'est le problème du lieu unique centralisé (enfin un des problèmes) : le principe serait plus ouvert et on téléchargerait une appli n'importe où comme sur un ordinateur de bureau, ça poserait de problème à personne que ça existe à foison. Là c'est juste centralisé, du coup ça se voit plus... Sinon, perso j'ai acheté mon iPod Touch comme un baladeur / console de jeu... Donc ni outil, ni boite à bêtise, même s'il lui arrive occasionnellement de remplir l'un ou l'autre de ces deux rôles :p
avatar fif | 
"On imagine qu'Apple s'est opposée à la publication de cette application pour des raisons légales" Je serais curieux d'apprendre que le Blue Screen est une marque déposée ou a fait l'objet d'un brevet de la part de MS. Quoique...après tout, c'est peut-être pour cela que les autres OS plantent si peu : pour éviter de devoir payer des royalties à MS ? Bien vu, Bill ! ;-)

CONNEXION UTILISATEUR