WhatsApp fera de la téléphonie au prochain trimestre

Florian Innocente |

La prochaine grande étape pour WhatApps est l'arrivée de la voix. Jan Koum, le patron du service de messagerie instantanée, a indiqué qu'une fonction d'appels vocaux allait être ajoutée au second trimestre. Les versions Android et iOS sont servies les premières, suivies par des Nokia sur Windows Phone et certains BlackBerry. Il n'a pas donné de détails sur les modalités d'utilisation de cette nouveauté qui vient un peu plus marcher sur les plates-bandes des opérateurs.

CNET

WhatsApp compte aujourd'hui 465 millions d'utilisateurs actifs sur un rythme mensuel et 330 millions quotidiennement. C'est une augmentation de 15 millions d'inscrits depuis l'annonce de l'acquisition par Facebook. Par ailleurs, Jan Koum a expliqué que la panne de quelques heures qui a touché son réseau ce week-end avait été provoquée par un routeur défaillant, dont le dysfonctionnement s'était ensuite répercuté sur les serveurs (lire WhatsApp victime de son dysfonctionnement mensuel).

avatar gemrosh | 
Il était temps
avatar ARTEMIS62 | 
Au début je l'ai utilisé car c'était le seul quelque soit ton OS...tout simplement et pour envoyer des msg aux potes à l'étranger, c'est top

CONNEXION UTILISATEUR