L'application Apple TV souffre depuis toujours de plein de problèmes d'ergonomie, d'interface et d'utilisation. Et les choses ne se sont pas améliorées avec le lancement d'Apple TV+ et de la possibilité de s'abonner à des services de streaming, ce qui a contribué au fouillis et ajouté une couche de complexité à l'app.

Plutôt que de s'embêter à améliorer les choses, Apple a préféré laisser les clefs à l'actrice Rose Byrne : dans une vidéo Apple TV de A à Z un peu planquée, elle explique à quoi sert l'application, ce qu'on peut faire dedans, comment profiter de ses contenus préférés et des recommandations.
Le tout se déroule sur fond de cabane au Canada, où l'interprète principale de la série Physical (Apple TV+) joue les exilées de la civilisation. C'est très pataud avec un humour au ras des pâquerettes, ça aurait pu être intégré dans un infomercial keynote d'Apple ! Heureusement, cela ne dure que deux minutes et demi, mais on n'est pas sûr que l'app Apple TV soit plus compréhensible ensuite.