La mystérieuse app "Home" d'Apple a peut-être son icône

Florian Innocente |

Apple a déposé le dessin d'une nouvelle icône d'app inédite qui pourrait bien être celle de "Home". En mai dernier, 9to5mac avait parlé d'une possible arrivée dans iOS d'une app baptisée "Home". Elle servirait de hub pour les matériels de domotique compatibles avec HomeKit dans iOS. Un équivalent en somme à l'application "Santé" qui donne une interface aux contenus gérés par Healthkit.

iOS 9 est arrivé sans aucune trace de cet utilitaire. Cependant, Consomac a repéré le dépôt auprès de l'USPTO, le 14 septembre dernier, d'une icône dont l'illustration est sans équivoque. Un "h" surmonté d'une toiture, le tout formant une maison.

Apple n'est pas mentionnée dans le document d'enregistrement mais les coordonnées du propriétaires font référence à une adresse déjà plusieurs fois utilisée par la Pomme pour ses sociétés écran ainsi qu'un avocat qui a déjà travaillé pour elle. Il est dès lors possible que l'on voit arriver cette app dans une future mise à jour d'iOS 9.

HomeKit, la bibliothèque logicielle dans iOS utilisée par les matériels de domotique

Tags
avatar le ratiocineur masqué | 

Homekit ? Ah oui, le truc compatible avec rien et qui n'existe que dans.... les belles histoires que je lis avant de m'endormir :-)

avatar Lemmings | 

Une icône, mais c'est passionnant dites voir :D

avatar DarKOrange | 

Si on suit la logique d'Apple avec HealthKit, c'est l'icône du keynote qui doit sortir et pas celle-ci

avatar Mrleblanc101 | 

@DarKOrange :
L'icône du keynote est pour le kit de développement et n'est pas l'icône qui sera utiliser pour l'app... Comme l'icône de HealthKit est différent de celui de Health

avatar Hideyasu | 

C'est peut-être Samsung qui a copié le nom des sociétés écrans et qui a recruté le jumeau de l'avocat d'Apple :D

avatar ovea | 

Moi je dis qu'avec un icône qui affiche pas l'heure … ou la température ou encore un visuel en temps réel sur tous les trucs mis en route et tous les autres sans intérêt … c'est poubelle (depuis iOS :-P)

avatar mdesmaizieres | 

trop môche pour une appli maison

CONNEXION UTILISATEUR