Les nouveaux iPad et AirPods seraient entrés en production

Florian Innocente |

Des fournisseurs d'Apple pour des circuits imprimés flexibles destinés aux prochains iPad et AirPods sont en train de produire des pièces dans des volumes préfigurant une commercialisation, écrit Ditigimes. Il cite Flexium Interconnect, Zhen Ding Technology, Compeq Manufacturing et Unitech PCB.

Ces deux familles de produits sont destinées à être lancées le 25 mars, date du prochain événement d'Apple, ajoute le site. La dernière semaine de mars est traditionnellement celle où Apple renouvelle ses iPad d'entrée de gamme.

Les rumeurs à propos de ces iPad ont encore évolué hier, où un iPad mini légèrement modernisé serait accompagné de deux nouvelles tailles : une de 10,2" et une autre de 10,5" laquelle n'appartiendrait pas pour autant à la gamme Pro. Il y a également depuis un certain temps quelques rumeurs à propos d'un iPod touch amélioré.

avatar Phiphi | 

Franchement 10’2 c’est vraiment con. Au moins avec 10’0 maxi on a msoffice en totale qui peut dépanner une fois de temps en temps quand libre office et iWork ne veulent absolument pas reprendre un fichier correctement.

avatar Smjm | 

Enfin...! J’attends avec impatience de m’acheter des AirPods pour la première fois...! Mais je patiente pour pouvoir les recharger par induction ! Ah il faut attendre encore un peu...! Enfin espérons.

avatar Jojojo22 | 

@Smjm

T’as pas peur d’attraper un cancer?

avatar Smjm | 

@Jojojo22

Il y a tellement d’autres choses dans notre vie qui peuvent nous en faire attraper.... ^^

avatar Moumou92 | 

@Jojojo22

Pourquoi cette question? Il n’y a aucune raison que des AirPods donnent le cancer...

avatar iVador | 

@Moumou92

Et pourtant ... j’ai du jeter mes AirPods hier suite à la parution de l’étude faisant le lien entre AirPods et cancer

avatar Moumou92 | 

@iVador

Mort de rire... tu as aussi jeté ton iPhone? Tu ne manges plus rien d’industriel? Plus de sucre? Plus de gras? Tu ne prend pas l’avion ni la voiture?

avatar Finouche | 

@iVador

A l’évidence , ton post original n’a pas pris, inutile d’insister. 😉

avatar Pas-un-philosophe | 

@jojojo22
T'as vu ce que fait l'oxygène sur le métal avec la rouille, imagine les dégâts que ça doit faire aux poumons ! Pour une meilleure santé on devrait arrêter de respirer.

avatar apotheker | 

@Pas-un-philosophe

J’espère que tu plaisantes.
Dans le cas contraire sache que nous utilisons les propriétés oxydantes de l’oxygène pour la respiration qui se déroule dans nos mitochondries pour alimenter la chaîne d’oxydoreductions bien connue sous cycle de Krebs qui nous permet à partir de créer des molécules hautement énergétiques utilisables sur demande par nos cellules pour nous faire vivre, se reproduire et traiter les signaux avec des réponses cellulaires (digestion, neurones etc)

Bref si vraiment tu ne connais pas ça va regarder des vidéos sur YouTube et Wikipedia, c’est très facile à comprendre et c’est une connaissance tellement importante qu’elle dévoile tout de la mécanique de la vie.
Bref pas besoin de faire médecine pour être au courant.

avatar hipsterdad | 

@apotheker

Tu n’es pas aveugle toi 😂
Tous les mois une nouvelle phobie 🤪

avatar Darth-K | 

@hipsterdad

Bah si !
Apotheker doit être aveugle !
Après avoir glosé à tout va sur les dangers de Face ID, il a fini par s’immoler sur l’autel Apple en achetant un iPhone X.
😂

avatar oomu | 

"Et pourtant ... j’ai du jeter mes AirPods hier suite à la parution de l’étude faisant le lien entre AirPods et cancer"

hé bé.

potentiellement, ptet, on s'inquiète, on est un lobby qui veut que les politiques restreignent au nom de la précaution, on a pas d'éléments prouvant que mais on veut en trouver => "étude faisant le lien entre AirPods et cancer"

y a même pas eu une "étude" nouvelle prouvant un lien

y a une littérature de milliers d'études sur des dizaines d'années de corrélations en long et en large qu'y a un potentiel non avéré dans des scénarios communs, etc.

(à l'inverse, on sait que bosser des heures contre une antenne GSM/4G, c'est 1: très dangereux, 2: s'exposer à des niveaux d'énergies qui sont néfastes pour le corps, 3: restreint et encadré par la loi)

Y a donc pas "une étude" à attendre mais des milliers à exploiter, en plus de toutes les autres qui continuent d'être ajoutés et construites sur les précédentes.

avatar Finouche | 

@oomu

Tombé aussi dans le panneau ? 🤣

avatar STD14 | 

@Smjm

Espérons sincèrement qu’il y aura une actualisation des AirPods ! Verdict bientôt !

avatar rolmeyer | 

Le fond de l’invitation d’Apple montre si j’ai bien vu une plaque space gray, m’étonnerait qu’il n’y ait pas de hardware proposé.

avatar apotheker | 

C’est après avoir mon calcul de dose d’absorption dans mon cas de simulation d’un port quotidien des Air pod que j’ai interdit dans toute ma famille leur achat (et je ne les recommande pas à mes patients, surtout les jeunes qui viennent au cabinet, je les préviens du risque sur le long terme, pas seulement de cancer, mais de toxicité cellulaire et dérèglements du au lésions de membranes provoquée et à l’ADN qui est sensible à ces puissantes ondes, concentrées dans une plage de radiofréquences particulièrement délétères pour le vivant)

Financer une étude sérieuse qui affirmerait l’innocuité du BT dans toutes ses versions coûterait au bas mot une trentaine de millions d’euros,

Les grands groupes peuvent se la payer quand ils veulent mais personne ne les y oblige (proposition au grand débat? Allez y ;)
En revanche les associations n’ont pas les moyens maigres les fortes suspicions de morbidité ou meme mortalité.
Donc aucune étude n’est encore parue.

Une bonne idée que pourrait lancer MacG =
Une collecte de fonds pour financer une étude.
Si on est 2,000,000 dans le monde à donner 10€ on peut faire trembler les grand groupes.

avatar Brice21 | 

@apotheker

Le danger de toxicité, c’est les gens comme toi. Les affabulations pseudo-scientifiques stressent des victimes crédules abusivement. Cela peut provoquer toutes sortes de troubles qui peuvent devenir fatals.

Avec tes délires paranoïaques, tu les empoisonnent littéralement en provocant sécrétions d’hormones comme le hormone corticotrope, le cortisol, l'adrénaline, l'ocytocine et la vasopressine, ...

Tes stupidités sont mille fois plus dangereuses que les dangers imaginaires probablement nocifs un jour peut être. Sauf que la, tu nuits à ces gens dans la réalité de manière certaine et immédiate.

Et oui, la connerie tue.

avatar oomu | 

"Financer une étude sérieuse qui affirmerait l’innocuité du BT dans toutes ses versions coûterait au bas mot une trentaine de millions d’euros,'

pourquoi voudrais-je financer une étude dont vous avez déjà la réponse ?

Que faites vous si par hasard l'étude commandée ne trouve rien (au bout de 6 mois, 1 an, 10 ans, 1000 ans d'études, parce que combien de temps et de données faut il étudier pour vous satisfaire ? 4 jours de sondages ou 4 milliards d'années ? )

Si l'étude trouve rien de probant, allez vous :

- crier au complot oomu-taupique
- virer les scientifiques engagés parce que ce sont de gros bouffons
- pleurer sous votre couette que le monde est injuste
- gifler le oomu pour être qu'un pleutre versatile vendu à l'Industrie
- rentrer chez vous, drapé de votre superbe, en maugréant que l'humanité est bien vaine et matérialiste
- admettre que ptet que bon, ça se passe plutôt bien jusqu'ici et qu'il vaut mieux lâcher l'affaire, pour aller défendre les dauphins qui sont exploités avec cruauté par des marins japonais.
- demander au oomu un financement participatif pour financer une DEUXIEME étude pour affirmerait l’innocuité ?

-----
on ne peut pas prouver l'innocuité de quoi que ce soit.

ce n'est pas parce que jusque là ça n'a pas fait de mal, que demain, on ne va pas réaliser que si, dans un cas précis, avec une pathologie précise, dans un contexte précis, dans un environnement qui a changé, et ben PAF ! ARRRRg.

D'ailleurs le Oomu avait décidé de ne pas parler à un moindre humain avant de s'assurer de la preuve de leur innocuité, au bout de 20 ans de mutisme, j'ai lâché un peu de lest...

-
" Si on est 2,000,000 dans le monde à donner 10€ on peut faire trembler les grand groupes."

pourquoi voudrais je faire trembler les grands groupes ? et pas les petits ?

avatar malcolmZ07 | 

@apotheker

Marrant que cette polémique pointe le AirPod , quand des milliers d'écouteurs Bluetooth et depuis la nuit des temps ont toujours été sur le marché. (Oui on est sur un site spécialisé apple).
Mais il me semble que vous mettiez en doute les effets du FaceID sur la ratine pour ensuite vous acheter un iPhone X

avatar adixya | 

Ah mais parce que t'es médecin en plus ?

avatar bidibout | 

Ça concerne tout appareils émettant des ondes de toutes façons, ma dernière montre Garmin porte sur la boîte une mention de la loi Californienne (prop65 si ma mémoire est bonne) et il est clairement indiqué mot pour mot que ça provoque le cancer et des troubles de la fertilité... Bon ok c'est pour se protéger car là-bas si tu n'indiques pas que mettre le chat dans le micro-ondes est interdit et bien tu peux porter plainte en disant que ton chat est mort à cause d'eux 😁

avatar mr_julot | 

L'étude est signée doctissimo ?

avatar IceWizard | 

Nous sommes le 14 Mars. Commercialisation de ces nouveaux produits le 26 Mars, dans 12 jours .. je suis très surpris d'apprendre qu'ils sont déjà en fabrication (ou pas) !

CONNEXION UTILISATEUR