iPhone 6/Plus : vous hésitez encore à y passer ?

Sylvain |

L’iPhone 6 et son grand frère, l’iPhone 6 Plus ont beau être dans le top des ventes, et de permettre à Apple d’exploser ses records financiers, certains utilisateurs des précédents modèles hésitent encore.

Trois mois après la sortie des deux modèles, nous avions effectué un « re-test » (iPhone 6 et iPhone 6 Plus) afin de faire un premier bilan. Mais ça n'est pas forcément un recul encore suffisant puisque la question de l'achat d'un nouveau modèle d'iPhone reste encore posée sur nos forums, où nous vous invitons à réagir et à donner vos conseils.

D’autres sujets ont également attiré notre attention concernant cette possible migration vers les derniers fleurons d’Apple.


Et si vous voulez optimiser l’autonomie de votre futur smartphone flambant neuf, jetez un oeil à notre nouveau livre actuellement en précommande sur le sujet.


avatar jessy | 

J'hésite (Pour le 6 Plus S) pour deux raison:

1) Le prix 919€ ? J'hésite à changer de crèmerie, car la concurrence fait de très bon téléphone maintenant de qualité et en Alu aussi. Et donc l'écart de prix se justifie de moins en moins je trouve surtout avec la dégradation de la stabilité des versions IOS.

2) Pas convaincu par le nouveau design. (Objectif photo qui dépasse, Bande blanche).

avatar xptl1966 | 

@jessy :
Un peu cher pour ce que c'est. Tu as raison.

CONNEXION UTILISATEUR