Ouvrir le menu principal

iGeneration

Recherche

Apple lance ses pubs pour l'iPhone 7 et l'Apple Watch Series 2

Florian Innocente

dimanche 18 septembre 2016 à 19:24 • 51

iPhone

Après une première publicité de mise en bouche pour ses iPhone 7, Apple diffuse deux clips de mises en situation de son téléphone et une autre pour les Apple Watch Series 2. Slogan de conclusion pour ces pubs « Quasiment magique ».

Midnight

Dans celle-ci, un jeune homme attrape son skate une fois la nuit venue et s’en va faire quelques clichés. Des scènes nocturnes qui n’impressionnent pas son iPhone 7 Plus Noir de jais (et sans étui, parce que dans une pub ce n'est pas tout à fait la vraie vie).

Morning ride

Si la résistance à l’eau était suggérée dans un passage du clip précédent, là, elle est au centre du propos. Avec un forcené du vélo qui, pas démonté pour un sou par le temps de cochon à l’extérieur, attache son iPhone 7 sur le guidon.

Go Time

Enfin, sur un rythme de Nina Simone, des sportifs équipés d’Apple Watch nouvelle génération courent, sautent, plongent, nagent, surfent… Une pub très punchy qui met à fond l’accent sur les fonctions santé et les nouvelles compétences de la montre avec son étanchéité et son GPS.

Ca donnerait presque envie de faire du sport.

Soutenez MacGeneration sur Tipeee

MacGeneration a besoin de vous

Vous pouvez nous aider en vous abonnant ou en nous laissant un pourboire

Soutenez MacGeneration sur Tipeee

Apple encore condamnée à une amende en Europe pour son dispositif d’encadrement du pistage sur iOS

22/12/2025 à 22:34

• 7


Test du Mogo, le stabilisateur iPhone compatible DockKit à seulement 50 €

22/12/2025 à 20:13

• 6


IKEA : Matter n’est pas encore prêt pour la télécommande à molette BILRESA

22/12/2025 à 17:26

• 16


Le support idéal pour un iPad

22/12/2025 à 16:44

• 0


Amazon prête James Bond à Netflix : un accord surprenant entre deux rivaux du streaming

22/12/2025 à 16:04

• 17


Kindle, enceintes Echo : de nombreux produits Amazon en promo livrés avant Noël

22/12/2025 à 15:06

• 0


La base de données de Spotify aspirée par des pirates, 300 To de musique dans la nature

22/12/2025 à 12:30

• 48


RED améliore ses offres en milieu de gamme : 120 Go de 5G à 8 € par mois

22/12/2025 à 11:49

• 14


iOS 26 simplifie la gestion des eSIM lors des voyages à l’étranger

22/12/2025 à 11:06

• 12


Contrairement à Apple, Samsung suit les dernières nouveautés de Matter

22/12/2025 à 10:05

• 6


iPhone 16e à 545 €, 17 Pro Max à 1 342 € : toute la gamme iPhone en promo avant la fin de l’année

22/12/2025 à 09:55

• 1


L'iPhone Fold pourrait avoir un format surprenant pour un appareil à écran pliable 🆕

22/12/2025 à 09:52

• 95


Montres connectées : comment Amazfit grignote du terrain

22/12/2025 à 08:48

• 19


Sécurité : Apple abandonne iOS 18 sur les terminaux compatibles iOS 26

22/12/2025 à 06:56

• 110


FaceTime : pourquoi des sous-titres plutôt qu’une traduction audio ?

21/12/2025 à 21:00

• 11


Utilisez-vous les profils de tvOS sur votre Apple TV ?

21/12/2025 à 10:00

• 83