Apple lance ses pubs pour l'iPhone 7 et l'Apple Watch Series 2
Après une première publicité de mise en bouche pour ses iPhone 7, Apple diffuse deux clips de mises en situation de son téléphone et une autre pour les Apple Watch Series 2. Slogan de conclusion pour ces pubs « Quasiment magique ».
Midnight
Dans celle-ci, un jeune homme attrape son skate une fois la nuit venue et s’en va faire quelques clichés. Des scènes nocturnes qui n’impressionnent pas son iPhone 7 Plus Noir de jais (et sans étui, parce que dans une pub ce n'est pas tout à fait la vraie vie).
Morning ride
Si la résistance à l’eau était suggérée dans un passage du clip précédent, là, elle est au centre du propos. Avec un forcené du vélo qui, pas démonté pour un sou par le temps de cochon à l’extérieur, attache son iPhone 7 sur le guidon.
Go Time
Enfin, sur un rythme de Nina Simone, des sportifs équipés d’Apple Watch nouvelle génération courent, sautent, plongent, nagent, surfent… Une pub très punchy qui met à fond l’accent sur les fonctions santé et les nouvelles compétences de la montre avec son étanchéité et son GPS.
Ca donnerait presque envie de faire du sport.
Je préfère les pubs de l'iPhone 6s. Avec la petite musique entraînante !
On aimerait bien voir les photos magiques du faon dans la station service ou de la ville endormie prises par le skater romantique de la nuit qui ride avec un jet black à la main sans protection.......
;)
C'est de la pub, donc un mensonge ehonté fait pour vendre une impossibilité!
Et on dirait bien qu'Apple a totalement abandonné l'Apple Watch dans sa definition ridicule d'objet de mode, camouflet magistral pour Ive!
Mais bon faut tenter de sauver les meubles dans ce naufrage industriel en se racrochant aux utilitaires comme les tracker sportif... helas pour Apple, la forme "montre" disparait pour etre remplacé par diverses approches qui ne se montrent plus et qui sont reléguées au pur fonctionnel, avec une baisse massive des prix (et la Apple a encore 2-3 ans de retard sur la tendance des concurrents...).
Les smartwatch etaient hasbeen en 2010, elles le sont encore plus aujourd'hui et si elles tentent de se raccrocher desesperemment aux branches sportives et accessoires de santé, c'est juste le chant du cygne.
Oui les pub d'Apple sont ridicules, mais le pire c'est que si l'iPhone est convaincant malgré cela, la tocante elle est conceptuelement et definitivement ridicule, et cela aucune pub ne peut changer la donne: lorqu'un produit est trop mauvais, il ne se vend pas, marketing ou pas!
Is Good
C'est bien de faire de la pub pour des produits indisponibles...
@powergeek :
1
@powergeek
"Et le désir s'accroît quand l'effet se recule"
P. Corneille
?
Je suis curieux de savoir ou est rangé l'iPhone de la dame qui reçoit son SMS sur son Apple Watch au milieu de l'eau
@nicoboon :
J'ai bien ma petite idée mais bon...
@nicoboon :
C'est le modèle avec GSM de l'an prochain ;)
@nicoboon :
Moi j'aimerais bien savoir ou est la dame...
@nicoboon :
Si l'iPhone est au bord de la piscine ou si la Watch capte un wifi connu, elle aura ces iMessage sans problème !
@nicoboon :
Tu es trop curieux :0)
@nicoboon :
Elle l'a peut-être laissé chez elle. J'ai déjà oublié mon iPhone chez moi connecté en wifi.
Au travail j'ai pu recevoir mes SMS et iMessage mais pas les appels. J'étais plutôt surpris pour les SMS car il ne passe pas par le wifi normalement
@Minileul :
C'est iCloud qui synchronise les SMS par WiFi.
@nicoboon :
Pas besoin si le wifi se rend à la piscine dans la cours.
Je préférais qu'Apple (ba)lance plus de iPhone 7 noir 256 Go dispo à la vente rapidement .
Je suis vraiment fan des Pub Apple simple et efficace
Et bah dis donc c'est vachement safe aux États-Unis a minuit....
Bien la pub de la watch ! :-)
On peut aimer Apple, ou pas, mais clairement niveau marketing ils sont au top.
je vais définitivement craqué pour l'applewatch série 2 :o j'adore leur nouvelle pub.
tres esthetique tout ca! j'aime!
Pas mal .... ça a la de la gueule , j aime sortir sous la pluie , et Apple touche ma corde sensible
Ma série 2 arrive mercredi prochain :)
@Smoky :
Je suis (un peu) jaloux... sans indiscrétion, vous l'avez commandée à quelle heure? Pour ma part, validation de la commande (W2, alu gris en 38 et 42) à 9h09, livraison prévue le 29 09...
Watch étanche a l'eau de mer ?
Dommage pour la troisième , moins d histoires , trop de sports différents
@Moumou92 :
Pareil, sauf que ça dépendra du design de la V3. J'aime la forme carrée. Donc soit une V3 ou une V2 en acier (quand la V3 sera sortie)...
Bonne pub sur la Watch 2 qui essaie de masquer le côté "ex Sentier" de la Watch à son lancement ! Néanmoins le cadran Mickey n'a pas grand chose à voir !
Bon je préfèrerais assez la Nixon Mission !
Bien explicite la pub pour le mec en vélo qui s'apprête à sortir sous un gros orage ! En gros, tant que l'iPhone n'est pas complètement immergé dans l'eau ça ira
J'aime bien cette pub ;)
@666 :
Oui top mais j'aurais quand même bien aimé voir le mec sous la pluie.
Ben a ce niveau il existe des protections/fixations 100% etanches pour les smartphones depuis des annees.
La je sais pas quelle fixation de fou furieux qui va se faire foudroyer utilise, mais ça a l'air bien precaire pour l'iPhone: il est peut etre enfin resistant aux projections d'eau mais pas resistant a sa propre projection!
Et j'ai testé plusieurs type de protections/fixation sur un VTT, elles finissent toutes par laisser choir l'iPhone, c'est juste une question de trepidations...
La deuxième pub avec le bonhomme qui sort sous la pluie est vraiment bien (AC DC est subtilement utilisé) et la pub pour l'apple watch donne envie.... Mais je resterai sur ma Garmin Forunner 230 cette année. A voir l'année prochaine si Apple propose des plannings d'entrainements comme le fait son concurrent.
"et sans étui, parce que dans une pub ce n'est pas tout à fait la vraie vie)."
Dans la vraie vie, les skaters de son âge me mettent pas de casques surtout pour rider sur du flat ^_^
Mon dieu, la misère! Qui a envie de se perdre dans un stress sans fin pour accomplir des objectifs aussi stupides.
Zzzzzzzzzzzz...zzzzzzzz
Jolis films. Et AC/DC ?
Pour les sportifs cette V2 de la watch semble être le parfait compagnon
La deuxième pub a été coupée avant qu'on puisse voir ce qui est arrivé au gars sorti faire du vélo au milieu des éclairs…
Il n'empêche, balancer "pratiquement magique" comme slogan pour des fonctions qu'on retrouve déjà chez des concurrents depuis des années, je trouve ça assez bizarre.
Marketing... C'est apple quoi. Et les gens vont y croire.
Je trouve ça drôle moi, par exemple tous les journaux télévisés commencent à parler de l'étanchéité comme une nouveauté... Ça fait 4 ans que les Sony sont étanches.
Pauvres victimes des lobbys apple....
@Funky-Droid :
Ça change rien, ça me fera pas foutre mon tel dans l'eau.
pour la défense d'Apple entre l'étanchéité surestimée du Galaxy S7 (voir les tests du très sérieux consumer reports) et les premiers smartphones étanches où l'étanchéité passait par un peu pratique système de bouchons siliconés à mettre sur les ports (jack etc.), l'iPhone 7 est effectivement un des premiers smartphones ip67 tel quel
@Silverscreen :
"l'iPhone 7 est effectivement un des premiers smartphones ip67 tel quel"
L'auto persuasion chez certain Apple users a toujours quelque chose de... rafraîchissant.
Surréaliste mais rafraîchissant.
Oui c'est mon rayon de soleil quand je viens sur ce site. Et ils y croient!!
C'est génial
???
@Silverscreen :
Dans une vidéo sur YouTube , on voit très clairement que étanchéité de l'iPhone 7 est meilleur que celle du galaxy s7
C'est quand même plus chouette que la pub Apple Music...
@powergeek
Comme précisé à la fin de la pub "subject to avaibility"...
Pages