Ouvrir le menu principal

iGeneration

Recherche

Apple lance ses pubs pour l'iPhone 7 et l'Apple Watch Series 2

Florian Innocente

dimanche 18 septembre 2016 à 19:24 • 51

iPhone

Après une première publicité de mise en bouche pour ses iPhone 7, Apple diffuse deux clips de mises en situation de son téléphone et une autre pour les Apple Watch Series 2. Slogan de conclusion pour ces pubs « Quasiment magique ».

Midnight

Dans celle-ci, un jeune homme attrape son skate une fois la nuit venue et s’en va faire quelques clichés. Des scènes nocturnes qui n’impressionnent pas son iPhone 7 Plus Noir de jais (et sans étui, parce que dans une pub ce n'est pas tout à fait la vraie vie).

Morning ride

Si la résistance à l’eau était suggérée dans un passage du clip précédent, là, elle est au centre du propos. Avec un forcené du vélo qui, pas démonté pour un sou par le temps de cochon à l’extérieur, attache son iPhone 7 sur le guidon.

Go Time

Enfin, sur un rythme de Nina Simone, des sportifs équipés d’Apple Watch nouvelle génération courent, sautent, plongent, nagent, surfent… Une pub très punchy qui met à fond l’accent sur les fonctions santé et les nouvelles compétences de la montre avec son étanchéité et son GPS.

Ca donnerait presque envie de faire du sport.

Soutenez MacGeneration sur Tipeee

MacGeneration a besoin de vous

Vous pouvez nous aider en vous abonnant ou en nous laissant un pourboire

Soutenez MacGeneration sur Tipeee

Sortie de veille : un nouveau MacBook autour de 700 €, trop beau pour être vrai ?

10:54

• 24


Test du lampadaire de SwitchBot : un bon éclairage Matter sans se ruiner

09:00

• 18


Découvrez l’iPhone à 120 €, avec deux ans de garantie !

07:44

• 0


L’arrivée d’Apple comme diffuseur a eu l’effet d’une bombe, et la F1 compte bien exploiter le partenariat au maximum

07/11/2025 à 21:00

• 46


Apple a complété les bêtas publiques : iOS, iPadOS, macOS, tvOS et watchOS 26.2 tous disponibles

07/11/2025 à 20:15

• 7


Netflix veut proposer des publicités interactives pour son abonnement le moins cher

07/11/2025 à 19:20

• 23


Starlink offre une connexion satellitaire à davantage d’Apple Watch

07/11/2025 à 19:00

• 17


iPhone 18 : vers une caméra frontale plus discrète et 24 mégapixels ?

07/11/2025 à 16:09

• 9


Amazon va bloquer les apps d'IPTV sur les Fire TV Stick, même ceux sous Android

07/11/2025 à 15:25

• 23


Vibes : Meta lance son équivalent à Sora en Europe

07/11/2025 à 15:02

• 14


Free Mobile a le plus gros réseau 3G de France… et va l'abandonner

07/11/2025 à 13:10

• 53


Ring Intercom : l’interphone connecté d’Amazon passe à la vidéo

07/11/2025 à 11:21

• 1


Android pense que les AirPods Pro 3 vous traquent… et c'est vrai

07/11/2025 à 11:07

• 11


IKEA officialise l’arrivée de sa nouvelle gamme de produits connectés via Matter et Thread

07/11/2025 à 08:45

• 66


AirPods Pro 3 ou Apple Watch : qui mesure vraiment votre fréquence cardiaque pendant le sport ?

07/11/2025 à 08:34

• 7


Publicités trompeuses : un marché de 16 milliards de dollars pour Facebook ?

07/11/2025 à 08:03

• 41