Ouvrir le menu principal

iGeneration

Recherche

iPhone SE 4 : un indice de plus pointe vers un rapprochement avec l’iPhone 14

Stéphane Moussie

jeudi 07 décembre 2023 à 09:07 • 35

iPhone

Le puzzle de l’iPhone SE 4 est en train de se constituer petit à petit. D’après MacRumors, ce futur modèle pourrait utiliser la même batterie que l’iPhone 14. Des prototypes seraient en effet équipés de la batterie joliment nommée A2863 de l’iPhone 14.

Il va sans dire que si cela se confirme, l’autonomie de l’iPhone SE changerait du tout au tout. L’iPhone SE actuel, celui de 3e génération, a une petite batterie de 7,82 Wh (difficile d’en caser une plus grosse dans ce design qui remonte à l’iPhone 6), tandis que l’iPhone 14 en a une de 12,68 Wh.

iPhone 14. Image iGeneration.

Cette nouvelle indiscrétion de MacRumors va en tout cas dans le sens des précédentes qui pointent vers un iPhone SE 4 inspiré par l’iPhone 14. Outre la batterie, le modèle d’entrée de gamme pourrait reprendre son design, avec quelques ajustements néanmoins. Il pourrait n’avoir qu’un seul appareil photo à l’arrière, mais un appareil de 48 Mpx. La prise Lightning sera sûrement remplacée par de l’USB-C et un bouton Action pourrait faire son apparition.

Si ce nouvel iPhone SE, qui porterait l’identifiant D59, vous fait saliver, il va falloir vous montrer patient, car il n’arrivera peut -être pas avant 2025, comme GTA VI.

Soutenez MacGeneration sur Tipeee

MacGeneration a besoin de vous

Vous pouvez nous aider en vous abonnant ou en nous laissant un pourboire

Soutenez MacGeneration sur Tipeee

watchOS 26 : le nouveau design de l’app Exercice crispe les sportifs

22:00

• 35


Une attaque particulièrement bien ficelée cible des utilisateurs Apple

22:00

• 16


BOE se fait claquer la porte au nez par Apple pour la fourniture d’écrans d’iPhone

21:30

• 2


La Commission européenne recule sur le RGPD et l’AI Act : moins de bannières de cookies, plus de données pour les modèles

21:25

• 46


Royaume-Uni : le procès contre iCloud pourrait être gagné par Apple par manque de moyens du plaignant

21:00

• 5


Test du Osmo Mobile 8 : le stabilisateur de DJI s'ouvre à DockKit, pour un suivi dans toutes les apps

20:30

• 3


Elon Musk se dit prêt à intégrer Grok à Siri

17:45

• 45


Promo : les AirPods 4 avec réduction de bruit à 155 €

16:28

• 9


iPhone 17 : la puce Apple N1 propulse les performances Wi-Fi

16:04

• 16


Black Friday : jusqu’à - 27 % sur des aspirateurs robots Eufy (Anker) compatibles Apple Maison

15:03

• 0


Où trouver un iPhone 17, 17 Pro et 17 Pro Max en stock ? 🆕

14:44

• 208


WhatsApp : les numéros de téléphone n’étaient pas correctement protégés, mais la grosse fuite a été évitée

12:09

• 9


Twelve South lance le Curve Mini, un support portable pour iPad

11:52

• 8


Période d’essai, fonctionnalités : Orange donne des détails sur sa future option de SMS par satellite

10:57

• 7


Aqara commercialise une nouvelle tête thermostatique, connectée en Zigbee ou Thread

09:30

• 23


iWork attend toujours son bain de Liquid Glass

08:31

• 24