L'iPhone 5s touche les journaux américains et français

Stéphane Moussie |

Alors que les pubs pour l'iPhone 5c ont récemment débarqué à la télévision française (la version américaine ici), l'iPhone 5s s'affiche en pleine page dans des journaux américains.

Le modèle couleur or et Touch ID sont à l'honneur avec une accroche simple, « votre doigt est le mot de passe », suivie d'une courte description de la technologie.

Finie donc la campagne d'image « Designed by Apple in California ». Maintenant que les nouveaux produits sont là, Apple peut de nouveau s'attacher à communiquer sur quelque chose de plus concret aux yeux des consommateurs que « sa signature qui veut tout dire » (lire : « Designed by Apple in California », une campagne de 30 ans ).

On peut s'attendre à voir arriver très bientôt la publicité pour l'iPhone 5s dans les journaux français, comme ce fut le cas pour « Designed by Apple in California ». Pour cette campagne, Apple avait exigé que l'annonce n’apparaisse pas dans les éditions numériques.

[MAJ 21h] : un lecteur nous a signalé que la même publicité avait déjà été publiée en France dans Le Figaro Magazine du 12 octobre.

merci Edgar

[Source Mac Rumors]

avatar koluchon | 
Ca me rappelle lors du retour de Steve JOBS en 97 lors de la présentation de Mac OS 9, la nouveauté du moment était le déverrouillage du Mac via la parole. La phrase retenue était alors : My voice is my password." Bel hommage.
avatar alushta | 
julien7617/10/13 14:29 Pas extraordinaire comme pub . Y a eu mieux Zauraient dû te demander ton avis.
avatar nasgule | 
@jessy : 'Moi j'attend toujours le miens, commander le 24 Septembre toujours pas reçu !' Ça craint du boudin comme disent les jeunes.
avatar gluzy | 
MacGé = gauchiste
avatar an3k | 
Il y a quand même une erreur sur la baseline. Avec iTouch, le doigt n'est PAS le mot de passe mais le login.
avatar rico75mail | 
@Ast2001 Je comprends pas. Ton doigt évite bien de rentrer le code. Il s'agit bien du mot de passe.
avatar melaure | 
Que c'est mal traduit en français, mais que c'est mal traduit ! C'en est vraiment ridicule.

CONNEXION UTILISATEUR