Alors que les pubs pour l'iPhone 5c ont récemment débarqué à la télévision française (la version américaine ici), l'iPhone 5s s'affiche en pleine page dans des journaux américains.
Le modèle couleur or et Touch ID sont à l'honneur avec une accroche simple, « votre doigt est le mot de passe », suivie d'une courte description de la technologie.
Finie donc la campagne d'image « Designed by Apple in California ». Maintenant que les nouveaux produits sont là, Apple peut de nouveau s'attacher à communiquer sur quelque chose de plus concret aux yeux des consommateurs que « sa signature qui veut tout dire » (lire : « Designed by Apple in California », une campagne de 30 ans ).
On peut s'attendre à voir arriver très bientôt la publicité pour l'iPhone 5s dans les journaux français, comme ce fut le cas pour « Designed by Apple in California ». Pour cette campagne, Apple avait exigé que l'annonce n’apparaisse pas dans les éditions numériques.
[MAJ 21h] : un lecteur nous a signalé que la même publicité avait déjà été publiée en France dans Le Figaro Magazine du 12 octobre.
merci Edgar[Source Mac Rumors]