Ouvrir le menu principal

iGeneration

Recherche

Rira bien qui rira le dernier

Christophe Laporte

lundi 17 janvier 2005 à 13:48 • 0

iPod

Après Creative, c’est au tour des dirigeants de River de regarder un peu de haut iPod shuffle. Yang Duk-Jun avoue être surpris qu’Apple attaque ce marché par le bas. Certes, la tarification du nouveau baladeur d’Apple est correcte, estime-t-il, mais il lui manque un écran et ne dispose pas d’assez de fonctionnalités pour pouvoir concurrencer les modèles existants sur le marché. Ces critiques ne semblent pas atteindre la Pomme qui fixe la barre très haute au Japon par exemple et espère dans les mois à venir passer sa part de marché de 50 % à 80 %... Pour atteindre cet objectif, Cupertino compte bien lancer l’iTunes Music Store au pays du soleil levant d’ici la fin de l’année...

Soutenez MacGeneration sur Tipeee

MacGeneration a besoin de vous

Vous pouvez nous aider en vous abonnant ou en nous laissant un pourboire

Soutenez MacGeneration sur Tipeee

Qualcomm lance le Snapdragon 8 Gen 5, et l'absence d'Elite ne change pas tout

18:30

• 0


Apple sur le point de reprendre la première place mondiale à Samsung grâce au succès des iPhone 17

18:00

• 11


Black Friday : jusqu’à - 27 % sur des aspirateurs robots Eufy (Anker) compatibles Apple Maison 🆕

17:27

• 0


De jolies guirlandes connectées pour le Black Friday… et pour Noël

16:30

• 11


Les offres Black Friday de NordVPN : c’est un grand oui ! 📍

16:03

• 0


Le HMO pourrait remplacer le LTPO dans les écrans OLED (on explique les sigles dans l'article)

15:25

• 7


Black Friday TV : la nouvelle Fire TV sous Vega OS à 20 € et autres promotions

14:40

• 3


Des Kindle en promotion dès 92 € et la couleur ou le stylet au meilleur prix

13:15

• 1


Black Friday solaire : la Solarbank 2 AC d’Anker à 899 € et autres promotions

10:50

• 9


Black Friday : l’iPad Air M3 à partir de 539 € au lieu de 669, du jamais vu

09:20

• 31


Netflix augmente ses prix en Belgique, Spotify bientôt plus cher aux États-Unis

09:12

• 25


Black Friday : pourquoi les produits Apple coûtent toujours plus cher en France

08:08

• 20


Black Friday Fnac : jusqu’à 240 € offerts sur l’iPhone 17 Pro Max et un MacBook Air M4 à 899 € (+ chèques-cadeaux)

08:04

• 13


Black Friday présence : le FP2 d’Aqara à 58 € et d’autres produits en promotion

08:00

• 10


La carte Cpay de Cetelem est désormais compatible Apple Pay

07:30

• 5


Alexa+ : la nouvelle version de l’assistant d’Amazon arrive en bêta en France

06:30

• 3