Walkman F800 : le nouveau baladeur Android de Sony

Anthony Nelzin-Santos |

Certes, l'iPod touch n'a jamais vraiment décollé face à l'iPhone et [ses ventes sont en chute constante, mais il reste étonnant de constater que sa concurrence est quasi-inexistante. Après l'échec de la série Z, passée inaperçue, Sony tente néanmoins à nouveau de l'affronter, et vient ainsi de présenter le Walkman F800.

Walkman F800

Ce baladeur doté d'un écran 3,5" utilise Android 4.0 Ice Cream Sandwich, alors que ses concurrents utilisent généralement des versions plus anciennes. Grâce à sa connexion Wi-Fi, il pourra accéder au web et à l'intégralité du contenu du Google Play.

Disponible en versions 8, 16 et 32 Go, il disposerait d'une autonomie de 20 heures en audio et de 4,5 heures en vidéo. Il est équipé d'un circuit audio S-Master MX et d'un haut-parleur.

Via Slashgear

avatar RaZieL54 | 
Chez Sony on applique pas le "moins tu pedales plus fort et plus t'avance moins vite" mais "accelerons le retropedalage" Si encore il avaient inclus un lecteur de MiniDisc... C'est dommage, les tel Sony/Ericson etaient de bon appareils :( Quand on se lance sur un marche mort, c'est peut etre qu'on est plus tellement en vie...
avatar Human-Fly | 
L'inscription de la marque SONY en gros sur le devant de l'appareil s'en accapare la personnalisation au détriment de l'utilisateur.
avatar properso | 
@Anthony : surtout qu'il n'a pas été mis à jour depuis 2 ans ...
avatar Dila | 
Et le prix ?? Si c'est pas cher, ça peut être un bon moyen de découvrir Android pour ceux qui, comme moi, n'en ont pas dans leur entourage...
avatar fonky67 | 
Même mon Walkman Sony il y a 30 as était plus beau ! Mais effectivement moi le premier depuis très longtemps les gens sont en recherche d un seul terminal multifonctions : téléphone, mp3, appareil photos, web, mais.... C est ce qui a fait l énorme succès de l iPhone il y a quelques années !
avatar cadou | 
Ipod leader, Zune challenger < flop. Baladeur Sony ? Ipad leader, Android tablette challenger < flop Microsoft Surface ?
avatar papynoel | 
C'est sûr, la Nexus 7 est un échec cuisant et que les tablettes Transformer d'Asus sont de très gros bides. Elles bident tellement que la part de marché de l'Ipad diminue. Elles bident tellement ces tablettes que des rumeurs insistantes d'Ipad mini fleurissent sur la toile.
avatar Kevelian | 
le marché des baladeur indépendant s'est déplacé , et si Sony sort une merdouille du genre de sa SmartWatch ça va faire un flop sympa. http://gizmodo.com/5926728/sony-smartwatch-review-maybe-the-worst-thing-sony-has-ever-made pour avoir la Sony et la MotoActv et la I'm Watch sur mon bureau je ne peu qu'être d'accord avec le rédacteur de chez Gizmodo
avatar Oh la belle Pomme | 
Oui, mais généralement ça leur coute en avocats. Sinon "concurrent" ça fait un peu bizarre quand on parle de l'inventeur du Walkman.
avatar ThoTokio | 
l'iPod Touch en baisse constante... Pas renouvelé depuis 2 ans... IPod Touch inclus dans l'iPhone... Vous allez voir, en octobre ce qu'Apple va lui faire à l'iPod Touch... Révolution garantie ! Retenez bien ça ! L'iPod Touch reviendra dans la course, entre iPhone et iPad il va enfin trouver sa place !
avatar farfff | 
A la place de sony j aurais honte d appeller ca walkman. A l epoque, le vrai walkman etait LA revolution ( pour ceux qui ont connu cela)!
avatar jegolu | 
Un baladeur c'est avant tout un convertisseur numérique vers analogique si je ne me trompe. Le but c'est "faire de la musique". Les tout en un sont généralement pourvus de convertisseurs peu qualitatifs et heureusement qu'il reste des marques comme Cowon ou Sony pour proposer des lecteurs audio qualitatifs. Entre un iPod et un Cowon, sur la partie restitution musicale il n y a pas photo. Un couteau suisse c'est pratique, mais les outils proposés n'égaleront jamais leur pendant individuel.
avatar Alezirox | 
Le truc c'est que la gestion de la musique sous android est particulièrement fastidieuse. sans parler des lecteurs audio plutôt moyen.

CONNEXION UTILISATEUR