Ouvrir le menu principal

iGeneration

Recherche

Beats Music est sorti aux États-Unis

Stéphane Moussie

mardi 21 janvier 2014 à 12:50 • 10

Services

Le service de streaming musical Beats Music est maintenant disponible aux États-Unis. Ce concurrent de Spotify dispose d'applications iOS, Android et Windows Phone, ainsi que d'une web app. La formule tarifaire est classique : 9,99 $ par mois pour avoir un accès illimité au catalogue de 20 millions de titres. Une offre familiale à 14,99 $ (5 comptes utilisables sur 10 appareils) est également proposée aux clients de l'opérateur AT&T. Beats Music ne dispose pas de formule gratuite financée par la pub, mais il est possible d'essayer le service sans frais pendant une semaine.

Pour se démarquer de tous les autres services du même genre, Beats Music met en avant son contenu éditorial réalisé par une équipe de professionnels du secteur : journalistes musicaux (Pitchfork), animateurs radio, directeur de maison de disque... Jimmy Iovine, le patron de Beats, avait expliqué sa vision début 2013 :

[Les autres services de musique sur abonnement] manquent tous de travail éditorial. Ils appellent ça de l’organisation, mais il n’y a pas d’organisation. C’est ce que nous faisions comme label musical, nous faisions des choix. Il y a 150 rappeurs blancs aux États-Unis, on vous en présentait un. Nous sommes à fond sur l’éditorial, et nous pensons que c’est une alliance du travail humain et d’algorithmes. C’est un compromis.

Depuis cette déclaration, Spotify s'est enrichi de playlists expertes créées par l'équipe de Spotify elle-même et par les utilisateurs.

Contrairement à iTunes Radio, il n'est pas possible de feinter Beats Music en utilisant un compte iTunes américain pour y accéder. Beats n'a pas communiqué sur une arrivée hors des États-Unis.

Rejoignez le Club iGen

Soutenez le travail d'une rédaction indépendante.

Rejoignez la plus grande communauté Apple francophone !

S'abonner

Les admirables AirPods Pro 2 à 199 € pour les abonnés Prime

00:10

• 1


Prime Day : l’iPhone 16e dès 592 €, un prix record sur Amazon

00:03

• 0


iPadOS 26 : comme sur Mac, le curseur grossit quand on l’agite

07/07/2025 à 22:36

• 9


iOS 26 : la bêta 3 réduit encore la transparence et ajoute des fonds d’écran

07/07/2025 à 22:03

• 43


iOS 26 : la bêta 3 est disponible pour les développeurs

07/07/2025 à 19:26

• 64


Encadrement du pistage : Apple fait appel de sa condamnation en France à 150 millions d’euros

07/07/2025 à 17:30

• 26


Samsung lancerait des Fold et Flip toujours plus fins et plus légers

07/07/2025 à 15:23

• 16


DMA : Apple fait appel de son amende de 500 millions d’euros

07/07/2025 à 12:02

• 9


10 ans d'Apple Music : Ed Sheeran domine le top 500 des morceaux écoutés

07/07/2025 à 11:35

• 33


Pétanque : une nouvelle app iPhone met fin aux débats autour du cochonnet

07/07/2025 à 10:55

• 40


TikTok aura une version de son app seulement pour les États-Unis

07/07/2025 à 10:38

• 23


Un dirigeant de Microsoft conseille aux plus de 9 000 employés licenciés de se faire aider par l’IA

07/07/2025 à 09:51

• 201


Promo : l’iPad Air M3 avec 128 Go de stockage à 598 € (-16 %)

07/07/2025 à 09:39

• 7


F1 : la course vers la rentabilité est lancée pour le film d'Apple

07/07/2025 à 08:00

• 32


Promo : retour à 595 € pour le nouvel iPhone 16e au lieu de 719 €

07/07/2025 à 07:58

• 9


iPhone 17 Pro : il y aurait du changement pour le logo Apple et les aimants du MagSafe 🆕

07/07/2025 à 07:42

• 31