Ouvrir le menu principal

iGeneration

Recherche

Six semaines après son lancement, Snapchat+ dépasse le million d'abonnés payants

Mickaël Bazoge

lundi 15 août 2022 à 17:43 • 16

Services

Snapchat+, la nouvelle offre payante du réseau social, a été lancée fin juin. Pour 4 $ par mois (et équivalent en euros), l'abonnement offre des fonctions exclusives, expérimentales ou en pré-lancement : changement de l'icône de l'app ou consultation des utilisateurs qui ont regardé une story, il y a pas mal de petites choses pour les aficionados de Snapchat.

Le succès est d'ores et déjà au rendez-vous, se réjouit l'entreprise qui a annoncé avoir franchi le seuil du million d'abonnés en six semaines (sur un total de 332 millions d'utilisateurs quotidiens). Il y a probablement un effet de curiosité qui explique l'intérêt des utilisateurs pour cette formule, mais tout de même cela reste une bonne nouvelle pour Snapchat dont les comptes ont plongé au deuxième trimestre.

Snapchat espère conserver cette impulsion en dévoilant plusieurs nouveautés pour ses abonnés. Leurs réponses seront mises en avant auprès des « Snap Stars », autrement dit les comptes certifiés des vedettes. Des améliorations cosmétiques sont aussi apportées pour les bitmojis et les émojis. Et puis les abonnés pourront profiter en premier de la version web de la messagerie de Snapchat.

Snapchat+ : la messagerie sera bientôt disponible en version web

Snapchat+ : la messagerie sera bientôt disponible en version web

Soutenez MacGeneration sur Tipeee

MacGeneration a besoin de vous

Vous pouvez nous aider en vous abonnant ou en nous laissant un pourboire

Soutenez MacGeneration sur Tipeee

Promo : les AirPods Max à 478 €, 100 € de moins que le prix officiel

11:05

• 0


Liquid Glass : pourquoi les apps ne suivent pas ?

09:51

• 40


Bon plan : le kit de démarrage Philips Hue avec le Bridge Pro à - 30 %

09:32

• 0


Meta repousse ses lunettes de réalité mixte : le phénix attendra 2027 pour naître

09:06

• 9


Domotique : Homey vend son boîtier « Pro mini » à 250 € en Europe

08:55

• 5


Qu’attendre de l’iPad 2026 ?

07:15

• 16


Test de l’amplificateur Yamaha RX-V6A : le home-cinéma modernisé par AirPlay 2 et même Home Assistant

07/12/2025 à 08:00

• 39


L’Inde souhaiterait connaître en permanence la position des citoyens dans son pays en espionnant leur smartphone

06/12/2025 à 22:45

• 109


Nos coups de cœur et nos coups de gueule 2025

06/12/2025 à 13:17

• 90


Les promotions sur les casques Beats reviennent, presque aux tarifs du Black Friday

06/12/2025 à 11:07

• 5


Magazine des 25 ans de MacGeneration : dernier jour pour passer commande !

06/12/2025 à 11:07

• 35


Promos : des AirPods 4 à 84 € et le pack de 4 AirTags à 65 € ! Des prix inédits en France

05/12/2025 à 21:38

• 7


Intel pourrait produire les puces A22 des iPhone de 2028

05/12/2025 à 20:31

• 26


Apple fait son show en Corée pour montrer des jeux vidéo

05/12/2025 à 17:10

• 7


Netflix achète les studios, films et séries de Warner Bros. et HBO pour 82,7 milliards de dollars 🆕

05/12/2025 à 13:32

• 105


L'AV1 représente 30 % des vidéos lues sur Netflix (mais probablement pas chez Apple)

05/12/2025 à 13:30

• 16