Ouvrir le menu principal

iGeneration

Recherche

Six semaines après son lancement, Snapchat+ dépasse le million d'abonnés payants

Mickaël Bazoge

lundi 15 août 2022 à 17:43 • 16

Services

Snapchat+, la nouvelle offre payante du réseau social, a été lancée fin juin. Pour 4 $ par mois (et équivalent en euros), l'abonnement offre des fonctions exclusives, expérimentales ou en pré-lancement : changement de l'icône de l'app ou consultation des utilisateurs qui ont regardé une story, il y a pas mal de petites choses pour les aficionados de Snapchat.

Le succès est d'ores et déjà au rendez-vous, se réjouit l'entreprise qui a annoncé avoir franchi le seuil du million d'abonnés en six semaines (sur un total de 332 millions d'utilisateurs quotidiens). Il y a probablement un effet de curiosité qui explique l'intérêt des utilisateurs pour cette formule, mais tout de même cela reste une bonne nouvelle pour Snapchat dont les comptes ont plongé au deuxième trimestre.

Snapchat espère conserver cette impulsion en dévoilant plusieurs nouveautés pour ses abonnés. Leurs réponses seront mises en avant auprès des « Snap Stars », autrement dit les comptes certifiés des vedettes. Des améliorations cosmétiques sont aussi apportées pour les bitmojis et les émojis. Et puis les abonnés pourront profiter en premier de la version web de la messagerie de Snapchat.

Snapchat+ : la messagerie sera bientôt disponible en version web

Snapchat+ : la messagerie sera bientôt disponible en version web

Rejoignez le Club iGen

Soutenez le travail d'une rédaction indépendante.

Rejoignez la plus grande communauté Apple francophone !

S'abonner

Découverte de Messages dans iOS 26 : sondages, traduction, interface…

10:00

• 22


Sortie de veille : une WWDC 2025 réussie ? Notre débrief d’iOS 26, Liquid Glass…

14/06/2025 à 12:50

• 11


iOS 26 : une nouvelle bêta 1 pour les développeurs

13/06/2025 à 20:45

• 59


Microsoft trolle Apple sur Liquid Glass, mais attention au retour de manivelle

13/06/2025 à 20:30

• 51


SAV : l'iPhone XS qui avait lancé l'eSIM chez Apple devient un produit en fin de vie

13/06/2025 à 16:51

• 33


HomePod et Apple TV devraient être compatibles Thread 1.4 avec tvOS 26

13/06/2025 à 16:38

• 7


Crazy Taxi, Sonic CD, Golden Axe et de nombreux jeux SEGA deviennent gratuits parce que le développement est abandonné

13/06/2025 à 16:00

• 16


Les usines indiennes ont exporté à fond vers les États-Unis pendant la crise douanière avec la Chine

13/06/2025 à 15:45

• 2


Not Boring Camera : comme Halide, mais en plus fun

13/06/2025 à 15:30

• 8


Avec EnergyKit, Apple veut charger votre watture au moment le plus opportun

13/06/2025 à 15:18

• 12


watchOS 26 : découverte de la nouvelle interface de l'app Exercice

13/06/2025 à 15:18

• 4


iOS 26 renforce le contrôle parental sur les mineurs

13/06/2025 à 10:00

• 3


Promo : l'iPhone 16 Pro à 987 € (-242 €), l'iPhone 16 Pro Max à 1 184 € (-295 €)

13/06/2025 à 07:07

• 4


« C’est un peu de la merde, mais il y a de l’idée » : l’avis partagé des designers sur Liquid Glass

13/06/2025 à 06:51

• 40


Anker rappelle un nombre important de batteries PowerCore 10000 pour risque d’incendie

12/06/2025 à 22:30

• 13


Apple et Google laissent toujours proliférer les VPN liés au gouvernement chinois

12/06/2025 à 21:30

• 11