Ouvrir le menu principal

iGeneration

Recherche

Six semaines après son lancement, Snapchat+ dépasse le million d'abonnés payants

Mickaël Bazoge

lundi 15 août 2022 à 17:43 • 16

Services

Snapchat+, la nouvelle offre payante du réseau social, a été lancée fin juin. Pour 4 $ par mois (et équivalent en euros), l'abonnement offre des fonctions exclusives, expérimentales ou en pré-lancement : changement de l'icône de l'app ou consultation des utilisateurs qui ont regardé une story, il y a pas mal de petites choses pour les aficionados de Snapchat.

Le succès est d'ores et déjà au rendez-vous, se réjouit l'entreprise qui a annoncé avoir franchi le seuil du million d'abonnés en six semaines (sur un total de 332 millions d'utilisateurs quotidiens). Il y a probablement un effet de curiosité qui explique l'intérêt des utilisateurs pour cette formule, mais tout de même cela reste une bonne nouvelle pour Snapchat dont les comptes ont plongé au deuxième trimestre.

Snapchat espère conserver cette impulsion en dévoilant plusieurs nouveautés pour ses abonnés. Leurs réponses seront mises en avant auprès des « Snap Stars », autrement dit les comptes certifiés des vedettes. Des améliorations cosmétiques sont aussi apportées pour les bitmojis et les émojis. Et puis les abonnés pourront profiter en premier de la version web de la messagerie de Snapchat.

Snapchat+ : la messagerie sera bientôt disponible en version web

Snapchat+ : la messagerie sera bientôt disponible en version web

Soutenez MacGeneration sur Tipeee

MacGeneration a besoin de vous

Vous pouvez nous aider en vous abonnant ou en nous laissant un pourboire

Soutenez MacGeneration sur Tipeee

iPhone 17 : quel adaptateur secteur pour la recharge filaire plus rapide ?

12:15

• 4


Qualcomm officialise le Snapdragon 8 Elite Gen 5, une fuite montre qu'il bat l'Apple M4

10:49

• 10


iPhone pliable : Apple préparerait une ligne de test à Taïwan

09:58

• 8


Maison sous iOS 26 reprend la gestion automatisée du chauffage de Tado°

08:55

• 27


Encore du stock pour les iPhone 17 (Pro), l’Apple Watch Ultra 3 et les AirPods Pro 3

08:31

• 41


Meta lance les Ray-Ban Meta Display, premières lunettes intelligentes à écran intégré

07:52

• 44


Apple va corriger un problème avec l'appareil photo des iPhone Air et 17 Pro Max

07:51

• 24


iPhone 17 (Pro) : verres trempés, coques et chargeurs déjà en promo dès 10 €

17/09/2025 à 23:30

• 38


Gardez une eau toujours parfaite : testez-la avec ce capteur connecté

17/09/2025 à 21:00

• 0


Avec iOS 26, l’alarme se fait entendre : gros boutons et déclenchement par les apps tierces

17/09/2025 à 20:30

• 30


SwitchBot commercialise deux robots aspirateurs à petit prix et pleinement compatibles avec Matter

17/09/2025 à 19:25

• 20


Revue de tests de l’iPhone Air : le design séduit, les compromis interrogent

17/09/2025 à 16:26

• 126


Revue des tests des iPhone 17 Pro : ils chauffent moins, mais ne réinventent pas la roue

17/09/2025 à 15:50

• 54


Revue de tests de l'iPhone 17 : un choix enfin plus simple face à l'iPhone 17 Pro

17/09/2025 à 15:47

• 43


Les iPhone 18 Pro auraient un A20 gravé très fin et une 5G sans Qualcomm

17/09/2025 à 14:32

• 25


Des supports magnétiques pour iPhone et un chargeur allume-cigare pour la voiture en promotion

17/09/2025 à 14:15

• 4