Google I/O : les développeurs attendus fin juin [MàJ]

Florian Innocente |

Google tiendra sa conférence annuelle des développeurs du 27 au 29 juin, soit un jour de plus que l'an passé. Google I/O se déroulera à San Francisco, au Moscone Center, comme Apple avec ses WWDC. Les réservations commencent aujourd'hui et un compte Google+ est requis.

[MàJ@16h30] : toutes les places ont été écoulées en moins de 20 minutes.

« Venez découvrir les dernières innovations Web, mobile et sociales » indique Google. L'année dernière, Google I/O avait été essentiellement le cadre de la présentation d'un service de musique et de l'annonce d'Android Ice Cream Sandwich.

On attend maintenant d'Apple qu'elle annonce également sa propre conférence des développeurs, la WWDC 2012. L'année dernière elle l'avait fait un 28 mars et les billets d'entrée s'étaient envolés en moins de 10h.

Sur le même sujet :
- Google I/O : Google veut devancer Apple sur tous les fronts

avatar m_enfin | 
Déjà qu'en moins d'une heure l'année dernière je me suis dis wow, mais là en 27 minutes... Après les activations Android, le nombre de place vendues en minute \o/
avatar winstonsmith | 
@tap : Apparemment, je dis bien "apparemment", les tickets sont "prévendus" à ceux qui étaient venus l'année dernière, ce qui fait qu'il reste finalement assez peu de tickets à vendre le jour J. Je dis bien "apparemment" car je l'ai lu sur Twitter (Steven Troughston-Smith en parle, par exemple), et je suis même pas sûr d'avoir bien pigé l'idée en anglais. Mais même avec ça le chiffre est impressionnant.
avatar m_enfin | 
Merci pour l'info :-)
avatar napuconcture | 
Google filant des grosses goodies assez souvent, ce qui est chiant c'est que c'est souvent parasité par des personnes ne venant que pour ces bidules, et pas pour le contenu des conférences. Ce que j'attends de leurs annonces c'est une fusion de chrome os et android, et l'annonce de l'année dernière pour la musique, les films et les livres, mais pour tous les pays qui manquent (càd actuellement tous sauf USA). Bon puis Android 5 avec si possible une version core dépouillée de tout et une version un peu plus fournie que l'AOSP actuelle organisée comme les distributions Linux donc avec des méta applications qui rapatrient navigateur, application de musique, de vidéo etc ... mais débrayable pour recomposer l'environnement. Cela permettrait de désolidariser les surcouches constructeurs et opérateur du coeur d'Android, tout en permettant des mises à jour au fils de l'eau des composants , toujours "à la Linux".
avatar ATLANTA125 | 
Là, ça fait beaucoup comme souhaits! Mais bon, tout sera serait assez chouette, en effet!
avatar tigre2010 | 
@lmouillart : ou comment faire compliqué quand on peut faire simple.
avatar manu1707 | 
@lmouillart : 'Google filant des grosses goodies assez souvent, ce qui est chiant c'est que c'est souvent parasité par des personnes ne venant que pour ces bidules, et pas pour le contenu des conférences.' Euh, pourquoi, c'est gratuit chez Google ? Parce que je vois mal un gusse payer 1000€ son ticket WWDC juste pour profiter de quelques goodies...

CONNEXION UTILISATEUR