Playboy sur iPad : du nu oui, mais en web app

Florian Innocente |

La récente déclaration du fondateur de Playboy selon laquelle on pourrait consulter intégralement son magazine sur l'iPad omettait quelques détails fonctionnels.

Une porte-parole de Playboy a précisé à Forbes que cet accès, sans restriction aucune, aux archives ainsi qu'aux numéros actuels se ferait au travers d'une… web app optimisée pour utiliser des fonctions de la tablette et sur le principe d'un abonnement. Ce qui lui évitera de passer sous les fourches caudines de l'App Store.

photoplayboy

La nouveauté réside dans cette compatibilité avec l'iPad, car ce fond est déjà accessible en ligne depuis mars 2009, mais il faut le plug-in Silverlight pour en profiter. Un plug-in traité de la même manière que Flash sur iOS. Pour voir ce que l'on devrait obtenir sur l'iPad, rendez-vous sur Playboy Archive Cover to Cover avec ses 53 numéros gratuits.

La porte-parole a cependant confirmé qu'une application native - et "sans nudité" - arriverait dans quelques mois pour l'iPad et qu'elle respecterait les consignes d'Apple en la matière (lire Playboy ne se déshabillera pas pour l'iPad).

Tags
avatar didiounet | 
Les photos trop hard seront refusé par Apple ! A voir a la sortie

CONNEXION UTILISATEUR