Apple communique un peu plus avec les développeurs iPhone

Anthony Nelzin-Santos |

Un des principaux griefs formulés par les développeurs iPhone à l'encontre d'Apple est son manque de communication, notamment lors de la soumission d'une application. En général, le développeur n'a aucun retour de la part de la firme de Cupertino avant la validation effective de son application, ou, dans le pire des cas, son rejet.

Il semble que sur ce point, Apple soit encline à faire quelques efforts : elle vient de rajouter dans iTunes Connect, l'interface de gestion d'iTunes, un Status History, un panneau suivant l'historique du processus de validation d'une application.

status-history-itunes

Cette nouvelle fonction ne semble pas encore étendue à tous les développeurs. On est encore loin d'un système complet d'alertes souhaité par de nombreux développeurs (le système se limite à "en attente de revue" / "en cours de revue" / "prêt pour la vente" ou "rejeté"), mais Apple fait un pas dans la bonne direction.

Via TUAW

avatar nakatalinho | 
Bah, la communication avec les dev est toujours très bonne, il suffit de suivre les "best practises"... C'est la communication avec les clients qui est plus difficile :) http://www.easyworldcom.com
avatar mixo001 | 
"On est encore d'un système complet d'alertes souhaité par de nombreux développeurs" il y a comme un petit mot qui a sauté on dirait :)

CONNEXION UTILISATEUR