Vous et l'ouverture d'iPhone à la concurrence ?

vincent absous |

Ces derniers jours, nous vous demandions votre sentiment sur un sujet qui prend peut-être un tout autre relief alors que le Conseil de la concurrence vient, au moins pour quelque temps, de permettre à d'autres opérateurs de commercialiser l'iPhone. Nous posions en effet la question suivante : "quel est votre opérateur mobile préféré". Près de 50 % (49,4 % exactement) de ceux qui ont répondu ont désigné Orange. SFR suit avec 23,9 %, assez loin derrière donc. Bouygues arrive ensuite (12,2 %), Virgin Mobile France pointe à 3,2 %. Numéricâble ferme la marche avec 0,2 %. À signaler que 11,2  % de ceux qui ont répondu ont indiqué un autre choix que nous n'avions pas pu lister.


iGeneration.fr%20_%20toute%20l_actualitA%CC%83%C2%A9%20iPod%20et%20de%20la%20musique%20numA%CC%83%C2%A9rique

Cette semaine, c'est une tout autre question que nous vous posons, liée, là encore, à l'actualité : "est-ce que l'ouverture de l'iPhone à la concurrence va changer quelque chose pour vous ?" Pour répondre, il suffit d'aller sur la page d'accueil du site.

Tags
avatar jmquidet | 
Ben désolé mais tant pis pour ceux qui se sont précipités chez orange et qui ont payé leur iPhone plein pot... Enfin on le sait tous quand même que quand un nouveau téléphone sort il est hors de prix et "excusif" à un opérateur, puis qu'au bout de quelques temps il est moins cher et se retrouve chez la concurrence... Présenter ça comme un scandale c'est aimer se plaindre à mon avis...
avatar pat | 
J'en suis heureux, pour rien au monde j'aurais quitté Bouygue, et je ne serai pas allé chez Orange. Si j'ai l'occasion d'acheter un iPhone chez Bouygue je le ferai, selon le prix et j'aimerai garder mon forfait à 34€ pour deux heures sur les portables et illimité sur les fixes 24/24h. Et je suis tout à fait d'accord avec Cekter.

CONNEXION UTILISATEUR