La marque HealthKit protégée aux États-Unis et en Europe

Mickaël Bazoge |

Apple a déposé aux États-Unis et en Europe la marque HealthKit, du nom de la plateforme destinée aux développeurs et aux fabricants de périphériques santé afin de communiquer avec la future application Santé, qui fera son apparition dans iOS 8. La marque avait été déposée pour la première fois il y a deux mois à Trinité-et-Tobago, une tactique courante pour les entreprises qui cherchent à sécuriser leurs marques.

L'app Santé dans la dernière beta d'iOS 8.

Le dépôt d'HealthKit recouvre aux États-Unis un logiciel utilisé dans le développement d'autres logiciels. La Pomme se fait plus ambitieuse en Europe, puisque la marque couvre des domaines plus larges : en plus de la classe des logiciels, on trouve celle touchant aux domaines de la santé, du sport, des capteurs et services médicaux, mais aussi les dispositifs de chronométrage.

Ces dépôts européens semblent annoncer des fonctions en lien avec une iWatch, mais rien ne dit que ces classes de marques soient réellement mises à profit.

Tags
avatar showbiz787 | 

C'est balot cette appli qui sert a rien sans iWatch hein :-)

avatar r e m y | 

Apple a développé CarPlay et pourtant ils n'ont pas prévu de sortir une voiture (du moins aucune rumeur n'en fait mention)

avatar arekusandoro | 

Pas si tu as les capteur sur l'iPhone ou si c'est compatible avec les autres appareils du même type : withings et autre

avatar iPekka | 

@showbiz787

Complètement à côté de la plaque. J'ai comme l'impression que tu n'as pas bien compris le fonctionnement du truc. Je n'oserais pas croire que tu troll juste comme un idiot.

CONNEXION UTILISATEUR