Ouvrir le menu principal

iGeneration

Recherche

CES 2015 : pas de coup de mou avec ces batteries pour iPhone

Mickaël Bazoge

mercredi 07 janvier 2015 à 08:00 • 9

Accessoires

Apple a fait quelques efforts en matière d'autonomie pour les iPhone 6. Toutefois, ce n'est jamais suffisant pour les utilisateurs aguerris, qui savent qu'une batterie externe est la solution pour utiliser un smartphone du constructeur sans crainte de se retrouver sans rien à la fin de la journée. Mophie a présenté au CES trois nouveaux étuis-batteries pour iPhone 6 et iPhone 6 Plus, émargeant dans sa gamme Juice Pack.

Le Juice Pack Air pour iPhone 6 apporte au smartphone le double d'autonomie. Le Juice Pack Plus injectera 120% d'énergie supplémentaire. Et le Juice Pack pour l'iPhone 6 Plus améliorera l'autonomie du tablettophone de 60%. Un bouton permet d'activer la recharge de la batterie du smartphone. Les prix vont de 99$ à 119$ en fonction du modèle d'iPhone.

Dans un genre un peu différent, Incipio a révélé au monde de nouvelles versions de l'offGrid, uniquement pour l'iPhone 6. Plusieurs déclinaisons seront proposées, avec un modèle Express embarquant une batterie d'une capacité de 3 000 mAh, disponible pour 79$.

Otterbox, dont on connait la solidité des coques pour iPhone, lance une version pour iPhone 6 de son étui Resurgence, qui comporte une batterie de 2 600 mAh. Le fabricant, fidèle à ses habitudes, assure que le produit saura résister aux vicissitudes de la vie moderne (il répond aux tests militaires de résistance MIL STD 810G-516.6, c'est dire). La Resurgence intègre aussi un câble de recharge microUSB ainsi qu'un adaptateur pour le port jack. Pas de prix ni de disponibilité pour le moment.

ibattz a de son côté levé le voile sur l'ASAP Charger, une batterie développant 20 volts et 2 ampères de jus censés remplir la batterie d'un iPhone 6 en 15 minutes. L'engin, idéal pour les plus pressés, est proposé en deux versions de 5 600 mAh et 11 200 mAh. Hélas, sans tarif ni disponibilité.

Rejoignez le Club iGen

Soutenez le travail d'une rédaction indépendante.

Rejoignez la plus grande communauté Apple francophone !

S'abonner

Le Dolby Vision 2 arrive, et il va falloir tout changer pour profiter de l'IA

18:02

• 0


Les prix des iPhone 17 resteraient globalement stables

17:26

• 17


Plans : les visites FlyOver ont disparu, Amiens, Dunkerque et Le Havre ont de nouvelles vues 3D

15:57

• 8


YouTube commence à sanctionner les utilisateurs Premium Famille en dehors du foyer

14:11

• 38


Orange : la 5G+ compatible avec l’option Multi-SIM sur iPhone, c'est confirmé 🆕

12:19

• 63


Spliiit doit négocier avec Apple, Disney et Netflix sur le partage des abonnements

12:07

• 44


Promo exclusive CyberGhost VPN : jusqu’à –278 € sur votre VPN pour Mac et iPhone 📍

11:08

• 0


Une énième app de films piratés en tête de l’App Store 🆕

10:33

• 58


Promo : un robot aspirateur Roborock à 400 €, potentiellement compatible avec Maison

10:21

• 5


Tout savoir sur les rumeurs autour des AirPods Pro 3

07:53

• 20


Avant l'iPhone 17, Amazon solde les iPhone 16 (Pro)

07:52

• 17


Apple voudrait se débarrasser de la documentation papier, obligatoire en Europe

01/09/2025 à 21:41

• 86


Promo : La Poste Mobile ne fait pas payer jusqu’à la fin de l’année, y compris pour 300 Go de 5G

01/09/2025 à 20:55

• 14


L’app Carte Vitale corrige le bug qui l’empêchait de fonctionner correctement sous iOS 26

01/09/2025 à 20:05

• 43


Un porte-carte MagSafe avec blocage RFID !

01/09/2025 à 20:00

• 0


iPhone 12 : deux ans après, Bruxelles confirme que la France pouvait l’interdire à cause de son DAS 🆕

01/09/2025 à 16:20

• 41