CES 2015 : pas de coup de mou avec ces batteries pour iPhone

Mickaël Bazoge |

Apple a fait quelques efforts en matière d'autonomie pour les iPhone 6. Toutefois, ce n'est jamais suffisant pour les utilisateurs aguerris, qui savent qu'une batterie externe est la solution pour utiliser un smartphone du constructeur sans crainte de se retrouver sans rien à la fin de la journée. Mophie a présenté au CES trois nouveaux étuis-batteries pour iPhone 6 et iPhone 6 Plus, émargeant dans sa gamme Juice Pack.

Le Juice Pack Air pour iPhone 6 apporte au smartphone le double d'autonomie. Le Juice Pack Plus injectera 120% d'énergie supplémentaire. Et le Juice Pack pour l'iPhone 6 Plus améliorera l'autonomie du tablettophone de 60%. Un bouton permet d'activer la recharge de la batterie du smartphone. Les prix vont de 99$ à 119$ en fonction du modèle d'iPhone.

Dans un genre un peu différent, Incipio a révélé au monde de nouvelles versions de l'offGrid, uniquement pour l'iPhone 6. Plusieurs déclinaisons seront proposées, avec un modèle Express embarquant une batterie d'une capacité de 3 000 mAh, disponible pour 79$.

Otterbox, dont on connait la solidité des coques pour iPhone, lance une version pour iPhone 6 de son étui Resurgence, qui comporte une batterie de 2 600 mAh. Le fabricant, fidèle à ses habitudes, assure que le produit saura résister aux vicissitudes de la vie moderne (il répond aux tests militaires de résistance MIL STD 810G-516.6, c'est dire). La Resurgence intègre aussi un câble de recharge microUSB ainsi qu'un adaptateur pour le port jack. Pas de prix ni de disponibilité pour le moment.

ibattz a de son côté levé le voile sur l'ASAP Charger, une batterie développant 20 volts et 2 ampères de jus censés remplir la batterie d'un iPhone 6 en 15 minutes. L'engin, idéal pour les plus pressés, est proposé en deux versions de 5 600 mAh et 11 200 mAh. Hélas, sans tarif ni disponibilité.


Tags
avatar Fennec72 | 

20 volts et 2 Ampères, c'est pas dangereux pour les batteries des iBidules?

avatar Mrleblanc101 | 

Moi ce qui m'étonne toujours avec ces étuis-batterie c'est le 1-2cm qu'elles rajoute au bas du iDevice ! Pourquoi ?! En plus ça rend l'utilisation d'adaptateur pour brancher des écouter avec le bout en "L" comme les Beats...

avatar Yohmi | 

@ Mrleblanc101
Simple hypothèse, mais il faut bien caser le connecteur lightning qui se branche à la batterie quelque part ;)

avatar Mrleblanc101 | 

@Yohmi :
J'ai vu un chargeur Qi pour iPhone avec un connecteur lightning qui dépassait presque pas... Et le câble pliait et allait ensuite au dos de l'iPhone ou bobine se situait ! Alors pourquoi pas la même chose pour les batteries ?! Surement un restriction de la licence "Made for i".... C'est tous ce que je vois

avatar plx321 | 

Entre le Juice Pack Plus pour iPhone 6 et le Juice Pack pour iPhone 6 Plus, il ne faudra pas se tromper :)

avatar MacGyver | 

avec ca, si on a un iphoen 6+, faut un classeur pour le trasporter

avatar panbouh | 

@macgyver
J'ai penser la même chose XD

Mais j'trouve ça moche ce genre de "coque-batterie", puis bon 120 balle pour ça je trouve qu'ils se font pas chier quand même, on trouve des batterie externe beaucoup moins chères et plus performante et qui sont bien plus pratique :3

avatar Antwan | 

Un chargeur iPad délivre 2.1A et ne charge pas l'iphone 6 en 15 minutes. Bullshit.

avatar nico3d911 | 

Tout ce que je vois c'est encore une coque qui va vous alourdir la poche! J'ai pris les miennes chez krowncase.com (pas de batterie ici, juste des coques simple), et j'en suis bien content. L'effet provoqué aussi sur les gens est assez inatendu!

CONNEXION UTILISATEUR