Unisk habille les cadres avec enceinte Symfonisk avec vos photos

Mickaël Bazoge |

Vivre enfermé entre deux couleurs fades et tristes qui sentent la mort inéluctable, croyez-le, c'est ennuyeux. C'est pourquoi on ne peut qu'apprécier l'initiative d'Unisk, qui propose des façades plus jolies pour les Symfonisk, en l'occurrence les cadres avec enceinte Wi-Fi lancés cet été.

Soudain, la pièce s'illumine et la vie est plus joyeuse.

Comme son nom l'indique, ce panneau ressemble à un cadre photo que l'on peut remplacer pour donner un peu de pep's à sa déco. Aux variantes d'Ikea qui donnent envie de se pendre (comme cette « explosion de couleurs » et ce « vinyle »), les modèles d'Unisk sont uniques et pour cause : ce sont vos propres images qui s'affichent en façade.

Après, tout dépend de la photo choisie.

Le service néerlandais permet de téléverser un fichier — si possible une image JPG ou PNG de 4 000 x 3 000—, de choisir l'orientation désirée (portrait ou paysage, sachant que l'enceinte peut être utilisée indifféremment dans un sens ou dans un autre), puis de passer à la caisse : la façade coûte 69 € TTC, avec les frais de port offerts dans toute l'Europe. L'image est imprimée sur une housse en tissu en polyester, fixée au panneau de manière robuste.

Unisk n'en est pas à son coup d'essai, l'entreprise commercialisant également des façades pour l'enceinte-étagère Symfonisk. Ikea a de son côté enrichi ses façades pour le même appareil avec un modèle « couverture de livre » qui rappelle les riches heures du design gris et tristouille des années 50 (4,99 €).


Tags
avatar Nicolas Furno | 

Je voudrais commander un cadre avec ces deux photos, où puis-je les trouver ?

Merci par avance.

avatar stefhan | 

Ces photos ! 😂 😂

avatar Khrys | 

@stefhan

Florian ressemble tellement à un tueur à gages! 😅

avatar Biking Dutch Man | 

Sacrifier le son pour ça!

avatar MGA | 

« riches heures du design gris et tristouille des années 50 » pointu en informatique mais alors les connaissances en design des années 50 sont vraiment à revoir…

avatar pagaupa | 

Vivre avec des Symfonisk est de toutes façons très ennuyeux...

avatar BananaYatta | 

Un nouveau créneau pour Displate ?

avatar apaisant | 

Avec ces visuels j'espère que c'est un article sponsorisé et que vous avez pas vraiment payé ces visuels 🪑🪑

CONNEXION UTILISATEUR