Un packaging d'étui pour l'iPhone 4S

Florian Innocente |

Un nouvel élément vient appuyer l'idée d'un rafraîchissement de l'iPhone 4 avec une série S qui viendrait en complément d'un iPhone 5. L'indice est cette fois un packaging d'étui. L'étui en lui-même n'est pas montré mais Chronic sur son Twitter montre quelques clichés de l'emballage qui fait mention de cet iPhone 4S. Il s'agit d'un étui de la série Commuter chez Otterbox.

otterbox4Sa

OtterBox un vendeur du Colorado, tout ce qu'il y a de plus réel, et spécialisé dans les accessoires pour de multiples marques de smartphones et tablettes. Un détail à relever sur le design de cet étui, la photo de la coque en silicone laisse à penser que les réglages de volume ont été déportés sur la droite du téléphone, au dessus du logement pour la SIM.

otterbox4Sb

D'après le même Chronic, Otterbox aurait passé commande pour un premier lot de 3 millions d'étuis divers et variés estampillés iPhone 4S. Le chiffre peut paraître sacrément élevé, mais Apple a par exemple vendu 20 millions d'iPhone lors de son dernier trimestre, et ce n'était pas celui comprenant les fêtes de fin d'année.

Sur le même sujet :
- De nouvelles photos d'étuis iPhone 5

avatar pacificateur | 
@Mister_Clem +1 Peut être qu'ils on déplacé les boutons pour mètre en place une sorte de smart cover ???
avatar scooby25 | 
Pas vraiment convaincu par une smart cover iPhone. Surtout que contrairement à un iPad, inutile par essence, un iPhone n'est pas fait pour moisir sur ton canapé, mais pour être soi dans ta poche, soi sur une table, soi à ton oreille. La porte est au fond à gauche, mais je préfère aller dans le mur.
avatar Darkpoze | 
@k8be Et reste y...
avatar jibou | 
@k8be 28 millions d’iPad vendu à ce jour selon wikipedia... Inutile ? Alors ils sont vraiment fort en marketing Apple ! One last thing: Écrit sur mon iPad depuis le fond de mon canapé ;)
avatar hoplite11 | 
@Gael-W Mac J'adore!
avatar eFraid | 
Moi iPhone 4S = iPhone 4 "Small".
avatar eFraid | 
@multips : *Moi j'dis...
avatar crifan | 
Ce vendeur ne prend pas beaucoup de risque a indiquer ' compatible iphone 5' puisque ces housses peuvent accueillir des tas d'autres smartphone. La notion de compatible reste legère a ce stade de definition. Quand au chiffre 5, un coup de pub pour attirer le chaland
avatar Apple92 | 
@expertpack : C'est quand même mieux de lire avant de répondre non? :) La news ne parle pas d'iphone 5, mais d'un 4 remanié.
avatar SadChief | 
Pour les boutons de volume qui ont "changés" de côté... C'est le même design sur la boite déjà en vente pour le iPhone 4... Donc cela n'annonce pas nécessairement un changement pour le iPhone 4s...
avatar StevenHuon | 
On a pu lire ici et là que le 4S serait pour les pays en voie de développement. Peut-être qu'Apple se positionne simplement sur 2 créneaux, moyen et haut de gamme. Pour beaucoup de personne 3,7" est un maximum mais Apple ne pouvait pas ne pas augmenter la taille de son écran qui est devenu un enjeu majeur. Ils ont donc choisi de garder un écran de 3,7" et de sortir un modèle avec un écran plus grand (4" ?) et avec un peu plus de nouveautés (plus fin, plus léger...). Une Galaxysation de l'iPhone :)

CONNEXION UTILISATEUR