Ouvrir le menu principal

iGeneration

Recherche

TV+ : le blockbuster Apple avec Brad Pitt sur le thème de la F1 sortira en juin 2025

Félix Cattafesta

Tuesday 18 June 2024 à 12:45 • 19

Apple TV

Le futur blockbuster d’Apple sur le thème de la F1 avec Brad Pitt dans le rôle principal sortira dans un an, le 27 juin 2025. Ce long métrage au titre pour le moment inconnu est réalisé par Joseph Kosinski, à qui l’on doit le dernier Top Gun. On y verra également Damson Idris (Snowfall), Kerry Condon (Three Billboards Outside Ebbing, Missouri), Tobias Menzies (Casino Royale) ou encore Javier Bardem. La distribution est assurée par Warner Bros, le film arrivant sur Apple TV+ après son passage en salles obscures.

Image : F1.

L’histoire sera centrée sur un ancien pilote qui sort de sa retraite pour entrainer une nouvelle recrue. Les acteurs y conduisent des F2 modifiée pour accueillir des caméras, ce qui permet à Apple de vanter « un environnement unique qui donnera au public l’impression d’être dans le film ». Brad Pitt sera bientôt à l’affiche d’un autre film Apple Original : Wolfs, qui sera en salle le 20 septembre et dans lequel George Clooney tient également un rôle-titre.

Apple a profité de l’occasion pour envoyer plusieurs communiqués de presse. Le premier fait la retape du film Fancy Dance, qui sortira sur Apple TV+ le 28 juin et dont a récemment eu lieu une avant-première à New York. Le second met en avant la série Women in Blue, au casting entièrement hispanique inspirée d’une histoire vraie et dans lequel une équipe de policières mexicaines enquête sur un tueur en série. Une première bande-annonce a été diffusée pour l’occasion, et le premier épisode sera mis en ligne le 31 juillet.

Rejoignez le Club iGen

Soutenez le travail d'une rédaction indépendante.

Rejoignez la plus grande communauté Apple francophone !

S'abonner