Foxconn réfute tout propos sur une TV d'Apple

Florian Innocente |

Les propos tenus par le patron de Foxconn à propos d'un téléviseur Apple nous avait laissés dubitatifs dans la manière dont ils avaient été rapportés, et l'entreprise vient de démentir qu'ils avaient été tenus.

Dans une déclaration écrite à The Next Web, Foxconn affirme que Terry Gou «n'avait ni confirmé, ni spéculé sur l'implication de Foxconn dans la production d'un quelconque produit». Et qu'il n'était pas dans la politique du groupe de faire des commentaires sur les produits de ses clients.

Au détour d'un article sur la présentation d'un futur siège social et d'une stratégie orientée vers l'e-commerce, le site d'information China Daily avait prêté des propos à Terry Gou sur les préparatifs autour d'un téléviseur Apple (lire Un mot sur "l'iTV" d'Apple du PDG de Foxconn). Cette sortie publique était étrange en soi, mais beaucoup y avaient vu une sorte de confirmation de la réalité de ce produit.

Sur le même sujet :
- Apple : Loewe dément les rumeurs

Tags
avatar FabienR. | 
Haha la blague il s'est fait engueulé par ses clients californiens et ils l'ont sommé de publier un démenti c'est tout.
avatar tigre2010 | 
C'est un peu tard et irréfutable.
avatar ThoTokio | 
@yan_fr : dis donc, t'écris avec un BlackBerry ou un Android ? Bonjoyr l'os foot des defrap !?
avatar sebasto72 | 
Double Mmm...K! C!
avatar ThoTokio | 
Et qu'il n'était pas dans la politique du groupe de faire des commentaires sur les produits de ses clients Apple s'est fâché et M. Foxcon s'est fait tout petit et s'est excusé. Pour répondre à un commentaire ci-dessus, bien sûr qu'Apple va sortir une TV... Attendez fin 2012 début 2013 et on en reparle !
avatar ThoTokio | 
...j'ajoute que c'est justement le bon moment car les principaux acteurs de ce marché se sont tellement livré une guerre des prix qu'ils se tiennent tous par les corrones et le premier qui bouge est flingué en même temps qu'il flinguera son voisin. Ils sont tous coincés. Exactement comme quand Apple est arrivé dans la téléphonie, par le haut, par une offre complètement nouvelle porteuse de plus value et de marge pour elle dans ce secteur ou déjà plus personne n'en faisait vraiment...

CONNEXION UTILISATEUR