Ouvrir le menu principal

iGeneration

Recherche

iOS 15 : petits ajustements avant le grand lancement

Florian Innocente

Monday 20 September 2021 à 07:10 • 65

iOS

Alors qu'iOS 15 sera distribué ce soir dans sa première version finale, Apple a fait quelques modifications dans la liste de ses fonctions, publiée sur son site.

La prise en charge des AirPods Pro et des AirPods Max par le réseau Localiser est repoussée à une mise à jour ultérieure, prévue dans le courant de l'automne. Cette nouveauté permettra de situer ses écouteurs d'une manière approximative, grâce aux personnes équipées d'un iPhone qui passeront à côté, et de leur faire jouer un son lorsqu'on se sera approché dans le rayon d'une connexion Bluetooth.

Les nouveautés qui seront absentes de la version finale d

Les nouveautés qui seront absentes de la version finale d'iOS 15

Au sujet du relais privé d'iCloud+, Apple souligne désormais que ce VPN pourra avoir des conséquences sur votre utilisation des sites web. Dans certains cas le site affichera un contenu qui ne correspond pas à celui de votre région géographique ou alors il faudra « quelques étapes supplémentaires pour s'identifier ». Pour rappel, cette fonction va être proposée initialement comme un service en bêta.

Dans la partie relative à Plans, Apple expliquait précédemment que l'app basculerait automatiquement dans un affichage en 3D à l'approche d'un échangeur au tracé complexe. Ce nouveau comportement pour Maps n'est plus indiqué dans la page.

Aperçu d’iCloud+ : un Relais privé et des e-mails masqués pour plus de confidentialité

Aperçu d’iCloud+ : un Relais privé et des e-mails masqués pour plus de confidentialité

Enfin, les utilisateurs de deux cartes SIM sur leur iPhone pourront basculer entre elles et changer de numéro de téléphone sans interrompre un échange déjà en cours dans Messages.

Notre livre « Les nouveautés d

Notre livre « Les nouveautés d'iOS 15 » sera disponible ce lundi : précommandez-le dès maintenant !

Source : MacRumors

Rejoignez le Club iGen

Soutenez le travail d'une rédaction indépendante.

Rejoignez la plus grande communauté Apple francophone !

S'abonner