Apple a publié une offre d’emploi pour ses bureaux londoniens : l’entreprise cherche quelqu’un pour participer au lancement d’Apple Pay en Europe, mais aussi au Moyen-Orient, en Inde et en Afrique, rien que ça. Pour le moment restreint aux États-Unis, on sait que le constructeur veut étendre son service de paiement dans d’autres pays, sans donner de date toutefois.
Cette embauche montre peut-être que l’entreprise de Tim Cook est passée à la vitesse supérieure, mais l’embauche elle-même ne donne aucune indication sur le calendrier, comme on pouvait s’y attendre. Quoi qu’il en soit, si vous pensez avoir le profil (il faut une formation juridique), vous pouvez postuler à cette adresse, sachant qu’il s’agit d’un travail à Londres.
À propos de dates, Visa avait évoqué 2015 dès le mois de septembre. Précisons par ailleurs que le système est réservé aux États-Unis pour le moment dans le sens où il faut un compte bancaire et une carte de paiement américains, mais on peut utiliser Apple Pay dans d’autres pays, notamment au Canada. Seule condition : trouver un terminal de paiement similaire à ceux qui sont utilisés aux États-Unis.
Source : MacRumors