Un émétteur/récepteur FM dans le prochain iPhone?

La rédaction |

On tente tout pour faire parler le SDK d'iPhone 3.0, et on y trouve quelques révélations. Gizmodo rapporte qu'il y est ainsi fait référence au chipset BCM4329 de Broadcom, qui non seulement gère le Wifi au standard 802.11n ainsi que le Bluetooth 2.1, mais comporte également un émetteur et un récepteur FM.

Si la fonctionnalité venait à être exploitée par l'iPhone, elle permettrait non seulement de recevoir les stations de radio, mais également d'envoyer le son de l'iPhone sur tout récepteur radio, a commencer par les autoradios.

avatar Bigdidou | 
c'est pas interdit (de l'utiliser pas de le vendre) en France ce genre d'émetteur?
avatar Titov | 
C'est pas déjà le cas sur la puce du 3G ?
avatar kignon | 
ouais! Interdit, interdit! Le port du pantalon par les femmes est également interdit en France. C'est inscrit dans la loi française depuis 1800 par Napoleon!! Et alors?
avatar The F0x | 
Il me semble qu'il y a une recommendation européenne qui autorise jusqu'a quelques dizaine ou une centaine de nW. Maintenant a t elle été retranscrite dans la legislation/reglementation francaise ca je ne sais pas. Mais qund j'etais jeune, au college en cours d'EMT, en france, on nous avait fait fabriquer un micro-espion qui fonctionnais sur la bande FM.

CONNEXION UTILISATEUR