Ouvrir le menu principal

iGeneration

Recherche

Spotify s'écoute maintenant sur l'Apple TV

Florian Innocente

lundi 07 octobre 2019 à 12:51 • 68

Services

Après watchOS il y a un an, Spotify s'aventure sur une autre plateforme d'Apple : tvOS. Le service de streaming est utilisable maintenant sur l'Apple TV. Vous le trouverez dans l'App Store de tvOS, elle peut aussi s'être installée automatiquement lors de la mise à jour sur iOS.

Une fois ouverte, l'app vous demande de saisir un code d'activation sur une page web dont l'URL est affichée à l'écran de votre téléviseur. Ceci fait, vous retrouvez votre bibliothèque depuis le boitier TV ainsi que tous les classements par thèmes depuis l'écran de recherche. À notez que toutes les playlists Daily Mix sont manquantes, à l'inverse on a bien les Découverte de la semaine, le Family Mix ou encore le Radar des sorties.

L'écran de lecture est réduit à ses fonctions de base, avec le choix de passer en mode aléatoire ou répétition. On peut marquer que l'on aime le morceau en lecture mais impossible de l'ajouter à une playlist, et a fortiori d'en créer une. Cela reste l'apanage des versions iOS et iPadOS de Spotify.

Toujours au rang des absents, l'icône pour dire que l'on n'aime pas l'artiste ou le morceau proposé dans les playlists conçues sur mesure. Il n'y a pas non plus de réglages dans les préférences de cette déclinaison tvOS.

L'essentiel y est mais il y a encore des trous. Cette mise à jour de l'app apporte également sur iOS 13 l'intégration avec Siri, sur les iPhone/iPad, AirPods ainsi qu'au travers de CarPlay, pour demander la lecture d'un titre, artiste, genre, etc.

[MàJ] : si vous ne trouvez pas l'app, dans App Store sur l'Apple TV, sélectionnez l'onglet Achats puis la catégorie Musique dans la colonne de gauche.

Soutenez MacGeneration sur Tipeee

MacGeneration a besoin de vous

Vous pouvez nous aider en vous abonnant ou en nous laissant un pourboire

Soutenez MacGeneration sur Tipeee

Dooinwell : une app pour veiller à distance sur les seniors isolés

17:05

• 13


L’iPhone 16e aurait tout autant de mal à trouver son public que l’iPhone Air

16:20

• 35


Android : Google veut laisser les « utilisateurs expérimentés » sideloader des apps

15:38

• 1


Promo iPad Pro 11" : le M5 avec 256 Go et le M4 avec 512 Go autour des 1 000 €

15:06

• 11


Réouverture de la FCC : les lancements Apple de fin d’année débloqués ?

12:03

• 17


Apple Store : de nouveaux accessoires exclusifs pour les iPhone, iPad et AirTags

10:44

• 12


Black Friday : les robots aspirateurs compatibles Matter en promotion, le Saros 10R de Roborock à 900 €

10:37

• 16


Où trouver un iPhone 17, 17 Pro et 17 Pro Max en stock ? 🆕

08:29

• 202


Tatikati : une app de podcasts pensée pour les enfants

07:30

• 16


iOS 26.2 bêta 2 : tour d’horizon des nouveautés

07:00

• 25


Test du FP300 d’Aqara, le premier détecteur de présence sur pile compatible avec Matter

12/11/2025 à 23:57

• 16


iOS, iPadOS, macOS, watchOS, tvOS et visionOS 26.2 bêta 2 est de sortie pour les développeurs

12/11/2025 à 23:54

• 4


L'app Hue gagne un assistant IA capable de créer des automatisations, mais pas en français

12/11/2025 à 19:30

• 11


Digital ID : Apple transforme le passeport américain en certificat d’identité sur iPhone

12/11/2025 à 18:20

• 19


Le suivi DockKit peut fonctionner en arrière-plan… au moins en théorie

12/11/2025 à 17:05

• 5


L’iPhone 18 Pro Max encore plus épais et plus lourd ?

12/11/2025 à 16:36

• 36