Trois ans après sa création, Molotov annonce avoir atteint le seuil des 10 millions d’utilisateurs. Un cap symbolique important pour ce service qui permet de regarder la télévision par internet, en direct ou à la demande, même si une minorité seulement de ces utilisateurs payent pour en bénéficier. Aux dernières nouvelles, ils étaient en effet environ 200 000 courant décembre à payer une offre mensuelle.
Malgré tout, Molotov compte dix fois plus d’utilisateurs qu’il y a deux ans et surtout l’entreprise met en avant des chiffres prometteurs. Sur 2019, le temps passé par ces utilisateurs sur la plateforme a augmenté de 63 % et le nombre d’utilisateurs qui passent à un abonnement payant a aussi augmenté de 82 %. Le service indique aussi que son offre compte désormais « près de 30 000 titres » fournis par « plus de 170 éditeurs et chaînes ».
Molotov promet d’autres nouveautés en 2020, à la fois pour ses utilisateurs et pour les créateurs de contenus qui contribuent à son offre. 2020, c’est aussi l’année du lancement pour Salto, le service concurrent lancé par TF1, France Télévisions et M6.