Ouvrir le menu principal

iGeneration

Recherche

Disney+ ne prévoit pas d'abonnement moins cher accompagné de pub

Félix Cattafesta

mercredi 16 juin 2021 à 15:41 • 14

Services

Un abonnement moins cher accompagné de publicités n'est pas dans les plans pour Disney+, a déclaré Bob Chapek. Interrogé lors de l'Annual Communications Conference du Crédit Suisse, le nouveau CEO de Disney a expliqué que l'entreprise évaluait toutes les possibilités commerciales à travers le monde mais qu'un changement de modèle n'était pas au programme.

« Nous sommes heureux avec nos offres actuelles, a-t-il expliqué. Nous ne nous limiterons pas et ne disons pas non à quoi que ce soit. Mais pour le moment, nous n'avons pas de tels plans ». Notons donc qu'il n'exclut pas d'éventuels changements à l'avenir. Le service de streaming Hulu (une filiale de Disney) propose déjà un abonnement moins cher avec des publicités : 5,99 $ par mois contre 11,99 $ sans pubs.

Il profite de cette interview pour affirmer que Disney+ se porte bien en dépit d'une récente augmentation des prix :

Nous avons lancé Disney+ avec un rapport qualité/prix très attractif. La première augmentation de prix s'est produite récemment et nous n'avons pas constaté de taux de désabonnement significativement plus élevé à cause de cela.

De son côté, Apple va réduire la période d'essai d'Apple TV+ offerte pour l'achat d'un de ses produits. Quant à Netflix, son directeur a déjà déclaré plusieurs fois être contre un abonnement accompagné de publicités.

Source :

Soutenez MacGeneration sur Tipeee

MacGeneration a besoin de vous

Vous pouvez nous aider en vous abonnant ou en nous laissant un pourboire

Soutenez MacGeneration sur Tipeee

Test de l’amplificateur Yamaha RX-V6A : le home-cinéma modernisé par AirPlay 2 et même Home Assistant

08:00

• 35


L’Inde souhaiterait connaître en permanence la position des citoyens dans son pays en espionnant leur smartphone

06/12/2025 à 22:45

• 86


Nos coups de cœur et nos coups de gueule 2025

06/12/2025 à 13:17

• 90


Les promotions sur les casques Beats reviennent, presque aux tarifs du Black Friday

06/12/2025 à 11:07

• 5


Magazine des 25 ans de MacGeneration : dernier jour pour passer commande !

06/12/2025 à 11:07

• 32


Promos : des AirPods 4 à 84 € et le pack de 4 AirTags à 65 € ! Des prix inédits en France

05/12/2025 à 21:38

• 7


Intel pourrait produire les puces A22 des iPhone de 2028

05/12/2025 à 20:31

• 26


Apple fait son show en Corée pour montrer des jeux vidéo

05/12/2025 à 17:10

• 7


Netflix achète les studios, films et séries de Warner Bros. et HBO pour 82,7 milliards de dollars 🆕

05/12/2025 à 13:32

• 103


L'AV1 représente 30 % des vidéos lues sur Netflix (mais probablement pas chez Apple)

05/12/2025 à 13:30

• 14


Promos Apple Music : un à deux mois offerts via Shazam ou alors trois mois à 1 €

05/12/2025 à 11:15

• 7


C’est reparti pour un tour : Cloudflare (et Downdetector 🙃) ont été en panne 🆕

05/12/2025 à 10:16

• 27


AirTag : cette coque promet jusqu’à cinq ans d’autonomie avec deux piles AAA

05/12/2025 à 09:38

• 16


Home Assistant 2025.12 améliore ses automatisations et le tableau énergie, avec des flocons en prime

05/12/2025 à 09:30

• 11


Apple projette des sapins dessinés à l’iPad sur son QG de Battersea

05/12/2025 à 08:09

• 4


Une hausse des prix des Mac et des iPhone est-elle inévitable ?

05/12/2025 à 08:05

• 37