Ouvrir le menu principal

iGeneration

Recherche

Disney+ ne prévoit pas d'abonnement moins cher accompagné de pub

Félix Cattafesta

mercredi 16 juin 2021 à 15:41 • 14

Services

Un abonnement moins cher accompagné de publicités n'est pas dans les plans pour Disney+, a déclaré Bob Chapek. Interrogé lors de l'Annual Communications Conference du Crédit Suisse, le nouveau CEO de Disney a expliqué que l'entreprise évaluait toutes les possibilités commerciales à travers le monde mais qu'un changement de modèle n'était pas au programme.

« Nous sommes heureux avec nos offres actuelles, a-t-il expliqué. Nous ne nous limiterons pas et ne disons pas non à quoi que ce soit. Mais pour le moment, nous n'avons pas de tels plans ». Notons donc qu'il n'exclut pas d'éventuels changements à l'avenir. Le service de streaming Hulu (une filiale de Disney) propose déjà un abonnement moins cher avec des publicités : 5,99 $ par mois contre 11,99 $ sans pubs.

Il profite de cette interview pour affirmer que Disney+ se porte bien en dépit d'une récente augmentation des prix :

Nous avons lancé Disney+ avec un rapport qualité/prix très attractif. La première augmentation de prix s'est produite récemment et nous n'avons pas constaté de taux de désabonnement significativement plus élevé à cause de cela.

De son côté, Apple va réduire la période d'essai d'Apple TV+ offerte pour l'achat d'un de ses produits. Quant à Netflix, son directeur a déjà déclaré plusieurs fois être contre un abonnement accompagné de publicités.

Source :

Soutenez MacGeneration sur Tipeee

MacGeneration a besoin de vous

Vous pouvez nous aider en vous abonnant ou en nous laissant un pourboire

Soutenez MacGeneration sur Tipeee

Même en promotion, les AirPods Pro 2 valent-ils encore le coup ?

10:41

• 5


Le stockage cloud à vie chez pCloud profite d'une réduction exceptionnelle 📍

10:35

• 0


Où trouver un iPhone 17, 17 Pro et 17 Pro Max en stock ? 🆕

10:25

• 203


Apple TV propose une promo pour garder ses abonnés grâce à un nouveau dispositif de l’App Store

08:20

• 13


L'iPhone SE 3 dès 155 € ! Satisfait ou remboursé pendant 30 jours !

16/11/2025 à 20:55

• 0


Le futur de l’iPhone, la mort du Mac Pro et l’iPod reste au musée : la semaine Apple

16/11/2025 à 20:28

• 57


iPhone Air (805 €), iPad A16 (324 €) et iPad Air M3 (464 €) : les meilleures offres du jour

16/11/2025 à 17:30

• 44


Sécurité : pourquoi un antivirus ou un VPN ne suffit plus en 2025 📍

16/11/2025 à 16:11

• 0


Même sous Windows 11, la puce M5 d'Apple montre sa puissance et met à l'amende les meilleures puces x86

16/11/2025 à 16:11

• 31


Beats Studio Pro à 189 €, Beats Pill à 95… Jusqu'a 50 % de réduction sur les produits Beats !

16/11/2025 à 16:11

• 15


Les nouveautés de Photos sur macOS Tahoe : une interface renouvelée, des outils inchangés

15/11/2025 à 22:02

• 16


Sortie de veille : cinq ans plus tard, un bilan parfait pour les Mac Apple Silicon ?

15/11/2025 à 22:02

• 32


iPadOS sur iPhone 17 Pro Max : un hack qui pose les bonnes questions

15/11/2025 à 22:02

• 35


Apple Pay : vers une intégration plus limpide du réseau Conecs pour les titres-restaurant

15/11/2025 à 11:59

• 31


Apple TV trouve un nouveau canal de diffusion : la porte du frigo

15/11/2025 à 11:00

• 43


Black Friday : les robots aspirateurs compatibles Matter en promotion, le Saros 10R de Roborock à 900 €

15/11/2025 à 10:37

• 23