Ouvrir le menu principal

iGeneration

Recherche

Disney+ ne prévoit pas d'abonnement moins cher accompagné de pub

Félix Cattafesta

mercredi 16 juin 2021 à 15:41 • 14

Services

Un abonnement moins cher accompagné de publicités n'est pas dans les plans pour Disney+, a déclaré Bob Chapek. Interrogé lors de l'Annual Communications Conference du Crédit Suisse, le nouveau CEO de Disney a expliqué que l'entreprise évaluait toutes les possibilités commerciales à travers le monde mais qu'un changement de modèle n'était pas au programme.

« Nous sommes heureux avec nos offres actuelles, a-t-il expliqué. Nous ne nous limiterons pas et ne disons pas non à quoi que ce soit. Mais pour le moment, nous n'avons pas de tels plans ». Notons donc qu'il n'exclut pas d'éventuels changements à l'avenir. Le service de streaming Hulu (une filiale de Disney) propose déjà un abonnement moins cher avec des publicités : 5,99 $ par mois contre 11,99 $ sans pubs.

Il profite de cette interview pour affirmer que Disney+ se porte bien en dépit d'une récente augmentation des prix :

Nous avons lancé Disney+ avec un rapport qualité/prix très attractif. La première augmentation de prix s'est produite récemment et nous n'avons pas constaté de taux de désabonnement significativement plus élevé à cause de cela.

De son côté, Apple va réduire la période d'essai d'Apple TV+ offerte pour l'achat d'un de ses produits. Quant à Netflix, son directeur a déjà déclaré plusieurs fois être contre un abonnement accompagné de publicités.

Source :

Rejoignez le Club iGen

Soutenez le travail d'une rédaction indépendante.

Rejoignez la plus grande communauté Apple francophone !

S'abonner

Test du Chipolo Pop, le traqueur Bluetooth multi-réseau (Apple ou Google) qui innove

04/05/2025 à 10:00

• 10


Sortie de veille : Apple tient bon la barre, mais cela va-t-il durer ?

03/05/2025 à 23:02

• 23


iPhone Air, Pro et pliable : Apple prépare de grands bouleversements

03/05/2025 à 18:51

• 95


Tim Cook restreint la communication sur les performances du C1, mais n’en pense pas moins

02/05/2025 à 22:00

• 18


L’utilitaire pour activer JIT StikDebug est désormais disponible sur l’App Store

02/05/2025 à 18:00

• 1


Un paquet de projecteurs Epson sont désormais compatibles AirPlay et HomeKit

02/05/2025 à 17:00

• 7


Stripe est prêt à prendre la place des In-Apps sur l'App Store

02/05/2025 à 16:40

• 11


« Le pape François indifférent au décès de Zidane » : pourquoi Apple Intelligence résume si mal les titres d’articles

02/05/2025 à 16:25

• 80


App Store : Patreon va soumettre une mise à jour pour éviter la commission d’Apple

02/05/2025 à 11:41

• 18


Une cascade de nouveaux frais pour les forfaits B&You

02/05/2025 à 10:33

• 36


Epic Games veut aider les développeurs iOS à vendre hors de l’App Store grâce à des boutiques web

02/05/2025 à 10:03

• 25


iOS 19 pourrait offrir plusieurs nouveautés pour Stage Manager et les styles photographiques

02/05/2025 à 08:18

• 21


App Store : Apple change ses règles aux États-Unis et Spotify saute sur l'occasion

02/05/2025 à 07:20

• 46


Apple : des résultats solides, mais la Chine et les droits de douane inquiètent

01/05/2025 à 23:33

• 20


4G : Apple condamnée à verser 502 millions de dollars à un patent troll

01/05/2025 à 17:24

• 61


Microsoft augmente les prix des Xbox, de leurs manettes et de leurs jeux

01/05/2025 à 16:23

• 65