Apple TV+ : quatre Daytime Emmy Awards pour les programmes jeunesse d’Apple

Félix Cattafesta |

Apple a de grandes ambitions pour Apple TV+, et s’il est encore trop tôt pour juger du succès commercial, le succès critique est déjà au rendez-vous. Les programmes produits par la firme de Cupertino ont reçu 35 nominations aux Primetime Emmy Awards (qui récompensent les émissions diffusées en première partie de soirée) et 25 aux Daytime Emmy Awards (récompensant ceux de la journée). Les résultats de cette seconde cérémonie ont été dévoilés ce week-end, et Apple repart avec quatre trophées.

Ce sont les programmes pour enfant qui ont été récompensés, et notamment Nous sommes là : Notes concernant la vie sur la planète terre qui reçoit deux prix (« prix spécial d’animation » et « animation de personnages » pour la réalisatrice Anne Moth). Deux autres séries font aussi briller Apple, Eau-Paisible (« montage d’un programme d’animation préscolaire ») et Helpsters (« montage multi-caméras »).

Pour ce qui est de la « grande » cérémonie des Primetime Emmy Awards, l’évènement aura lieu le 19 septembre. Plusieurs programmes d'Apple ont été nominés, notamment Ted Lasso qui est en lice dans 20 catégories.


avatar cybercooll | 

C’est mérité pour eau paisible, mes enfants ont adoré.

avatar Sebang | 

Pareil pour Nous Sommes Là, c’est bien mérité et mon fils adore !
Snoopy dans l’Espace et le Snoopy Show sont très bien également. Faudra que j’essaye l’eau paisible du coup :)

avatar Nesus | 

C’est un peu hors sujet, mais perso la grande découverte c’est le documentaire 1971. Il est juste extraordinaire.
Ça me fait beaucoup rire les gens qui expliquent qu’il n’y a rien sur Apple TV+ et qu’ils ont tout vu. Parce que perso, j’arrête pas de découvrir de nouvelles choses très sympas.

avatar raoolito | 

@Nesus

il faut ne pas pouvoir en voir la fin pour dire qu’on n’a pas encore tout vu.
precisons qu’il existe vraiment des gens capable de regarder tout netflix ! Mais bon, ils sont attachés à une chaise et les paupières gardées ouvertes

avatar raoolito | 

+1 aux deux premiers commentaires.
Les programmes jeunesse appleTV+ sot simplement excellents

avatar Azurea | 

Les documentaires aussi, car ils ont un contenu assez riche.

CONNEXION UTILISATEUR