Le Mobile World Congress 2021 s'enfonce dans l'année

Florian Innocente |

Le Mobile World Congress 2021, grande messe de l'industrie des télécommunications mobiles, se tiendra l'année prochaine du 28 juin au 1er juillet. En temps normal ce rendez-vous a lieu entre février et mars.

L'année dernière, le salon avait fini par être purement et simplement annulé alors que la pandémie frappait partout dans le monde et en particulier en Espagne.

Ce report donne un peu de marge aux organisateurs qui espèrent une situation plus accommodante dans un an, mais ils prévoient néanmoins des activités virtuelles en plus de ce rendez-vous sur place. Le MWC et les évènements liés attirent plus de 100 000 personnes à Barcelone qui contribuent fortement à l'activité économique de la région sur cette période.

On aura toutefois constaté au fil de ces derniers mois que les grands acteurs de l'industrie se sont tous adaptés à cette situation inédite, en organisant des conférences pré-enregistrées de présentation de leurs nouveaux produits.

La GSMA, qui organise les salons MWC, prévoit en outre de tenir l'édition de février à Shanghai en février prochain. Elle aurait dû se dérouler du 30 juin au 2 juillet 2020.


Source
Tags
avatar occam | 

Personne, vraiment, pour applaudir le titre ?
Les lecteurs manquent de talent ce soir.

avatar sachouba | 

J'ai hâte de voir les milliers de vols affrétés pour balader les journalistes tech et autres youtubeurs.
Un bel effort pour la planète. ♥️

CONNEXION UTILISATEUR