Un parc d'attraction s'inspire de la pub de Noël d'Apple

monsieursapin |

Le parc à thème d'Universal Studio aux États-Unis a dévoilé un spot publicitaire qui devrait rappeler des souvenirs aux publicitaires d'Apple.

Un parc d'attractions Universal à Orlando a fait appel à l'agence publicitaire David&Goliath afin de réaliser une vidéo promotionnelle. Elle met en scène l'incompréhension d'un père envers sa fille qui semble happée par son smartphone. L'adolescente n'a pas l'air intéressée par les moments passés avec sa famille. Toutefois, à la fin de la vidéo, on remarque que la vérité est tout autre. La jeune fille préparait en fait un album photo de ses vacances afin de garder tous ces bons souvenirs.

La pub fait indéniablement penser au clip Misunderstood d'Apple, signé par l'agence TBWA/Media Arts, où un adolescent passe son temps accroché à son smartphone pendant les fêtes de Noël. À la fin, on comprend qu'il était en train de réaliser un film de souvenirs. La vidéo du parc d'Universal Studio partage aussi la musique au piano. Seul le Samsung Galaxy SIII apparaissant en fin de vidéo marque une grosse différence.

[Via : Electronista]

Tags
avatar tigre2010 | 
Rien ne se perd...
avatar jibu | 
Bravo les créatifs... Pfff...
avatar T!b | 
Je la trouve plutôt jolie sa coque. Personne ne t'oblige à acheter la même.
avatar ccc64 | 
Moi aussi c'est pareil Je n'arrive pas à l'ouvrir
avatar oliv-et-pomme | 
L'appli MacG/iGen crashe dès que je tente de l'ouvrir, je ne peux rien faire ! J'ai essayé de la redémarrer et de redémarrer mon iPhone mais impossible de la lancer sans crash ! J'ai souscrit au club MacG donc peut-être que l'appli tente de charger les photos de l'article à l'ouverture ce qui pourrait être la cause du crash, vu que c'est censé être réglé pour certains... ?

CONNEXION UTILISATEUR