App Store : des petits changements pour faciliter la vie des développeurs

Christophe Laporte |

Apple essaie tant bien que mal d'améliorer le quotidien des développeurs iPhone. Désormais, l'iPhone Dev Center affiche une estimation du temps nécessaire aux ingénieurs d'Apple pour passer en revue une application. Actuellement, 96 % des applications sont traités dans les 14 jours.

D'autre part, Apple met à leur disposition une adresse électronique à utiliser uniquement en cas d'urgence. Par exemple, pour soumettre une nouvelle version de votre logiciel qui corrige un bogue critique…

Enfin, Apple invite les développeurs, lorsqu'ils soumettent une application, à préciser son degré d'utilisation par rapport au contrôle parental. À présent, tous les logiciels qui ne sont pas notés par les développeurs, seront considérés comme des produits interdits au moins de 17 ans.

Sur le même sujet :
- L'App Store veut améliorer les recherches

avatar ArchiArchibald | 
Pour l'adresse email, il s'agit de celle utilisée habituellement. Concernant le contrôle parental, c'est une phase obligatoire depuis iPhone OS 3.0. En gros, ce qui est vraiment neuf, c'est l'estimation du temps d'attente. Pour le reste, c'est de la poudre aux yeux. Apple tente de gagner du temps, comme d'habitude...
avatar scarredeye | 
J'ai du mal à croire aux 96% en 2 semaines, en ce moment, y'a rien qui passe en dessous de 3 semaines...

CONNEXION UTILISATEUR