DataViz met les choses au clair

Christophe Laporte |

Le plus grand flou entourait DataViz dernièrement, la rumeur voulait qu'elle se soit fait racheter par Research In Motion (RIM) pour un montant avoisinant les 50 millions de dollars. Dans un courriel adressé à Macworld, la société a mis les choses au clair.

L'éditeur n'a pas été racheté par RIM, cependant il lui a cédé certains de ses actifs. Suite à cette transaction, plusieurs employés de DataViz auraient rejoint le fabricant de smartphones, qui souhaiterait mettre au point semble-t-il une suite bureautique pour sa future tablette.

Quoi qu'il en soit, l'éditeur a fait savoir qu'il comptait bel et bien poursuivre le développement de ses logiciels pour Android et iOS. Il en a profité au passage pour rappeler que Documents To Go 4.0 [7,99 € - VF] venait tout juste de sortir sur l'App Store. Cette version, est présentée comme plus rapide, offre de nombreuses améliorations aux modules de tableur et de traitement de texte, et fonctionne parfaitement avec les claviers physiques. Toujours selon DataViz, d'autres mises à jour seront disponibles prochainement au téléchargement.

CONNEXION UTILISATEUR