Apple Music a des petits soucis actuellement

Mickaël Bazoge |

Apple Music rencontre des petits soucis actuellement. La page d'État du système d'Apple montre que « certains utilisateurs » pourraient être affectés par un problème sur le service de streaming. L'accès à « divers services » et la possibilité de faire des achats sont susceptibles de ne pas fonctionner. Pas de panique donc si vous ne parvenez pas à écouter vos artistes favoris.

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avatar mssinkro | 

Aucun problème répertorié chez moi.

avatar aerobatic-pilot | 

Fonctionne autour d’une bonne despe ?

avatar youpla77 | 

Molotov aussi ;)

avatar naas | 

Aucun problème dans mon répertoire de musique non plus :p

avatar marc5784 | 

Je confirme également pour Molotov ! Par contre pas de problème sur Apple Music de mon côté !

avatar icecubee5 | 

De mon côté le service m’a demandé de me réabonner alors que j’ai ouvert mon compte il y a 1 semaine.

avatar icecubee5 | 

À nouveau à l’instant
«Votre abonnement Apple Music a pris fin »

avatar GtnDns | 

J’ai pas mal de problèmes quand à l’ajout de musique dans une playlist depuis quelques jours, et je n’ai trouvé aucune solution encore,

avatar fabsolar | 

@GtnDns

Déconnecte toi et reconnecte toi
Cela devrait fonctionner et tu as un iPhone ou autre sur le Mme compte,fais la même chose

avatar chadwan | 

J'ai aussi un souci pour avoir accès à Apple Music via mon iPhone ou mon Apple TV. Par contre sur le Mac aucun souci... J'ai un forfait familial Apple Music et certains membres (dont moi) sont touchés, d'autres non. De plus dans le partage familial, Apple Music est désactivé. Si je veux le réactiver, il me demande de m'abonner, alors que je le suis déjà... Bref, j'espère qu'il vont vite résoudre ce souci.

avatar math65 | 

@icecubee5 salut . j'ai le même souci que toi.
En espérant que le problème soit résolu rapidement.
J'ai appelé l'assistance Apple , mais le bug disparaissait de temps en temps, je dois les tenir au courant .

avatar stewbaba | 

Idem ma copine avait pris un abonnement Familialle et ça ne fonctionnait plus depuis quelques temps. J’ai donc pris l’abonnement à mon tour. Et finalement son abonnement est reparti. Cela nous fait donc deux abonnement. Est ce qu’Apple va accepter de rembourser l’un des deux? C’est quand même un gros bug

avatar byte_order | 

> ça ne fonctionnait plus depuis quelques temps.
> J’ai donc pris l’abonnement à mon tour.

Euh... quoi !?
Ca fonctionne pas alors que c'est un service payant, et vous vous prenez un *second* abonnement payant ?

Zont vraiment les meilleurs clients chez Apple...

avatar math65 | 

Bon finalement, le bug apparait, puis disparait.
Vivement demain!

avatar icecubee5 | 

@math65

Aujourd’hui j’ai certaines (la plupart) musiques que je ne peux pas écouter car: « Vous êtes déjà abonné »....
Abonné depuis 1 semaine je me pose des questions sur la poursuite du truc quand même là ?

avatar stewbaba | 

J’ai pris un autre abonnement car je pensais que ma copine avait été désabonnée. En effet je ne pensais pas un bug comme celui possible et durer plusieurs jours

avatar math65 | 

@icecubee5 re testes maintenant, quand on va sur la page de statut du système apple, ils indiquent que le problème est résolu.
Chez moi aussi, il a disparu.
Sinon, contactes les.
Dis nous si c'est bon.

avatar icecubee5 | 

@math65

Toujours le même problème sur l’iPhone mais pas sur le Mac.
Je ne sais pas comment les contacter

Édit: j’ai trouver très simplement. Et comme d’habitude avec Apple la qualité du sav et des intervenants est toujours agréable.
Rappel direct après demande d’intervention et résolution et moins de 10 min.

Pour info, chose que je n’avais pas pensé à faire, déconnexion et reconnexion via l’interface Réglage/iTunes Store et App Store

avatar zearnal | 

J'ai écouté la musique toute la matinée :)
je vais pouvoir aller faire un loto, on ne sait jamais :D

avatar stewbaba | 

Très bon sav, remboursement du 2 eme forfait par  suite à la double facturation ?

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