Pokémon GO : les Pokémon Légendaires apparaitront ce week-end !

Mickaël Bazoge |

Voyez comme le temps passe vite : il y a un an, Niantic lâchait sur l’App Store Pokémon GO, qui n’allait pas tarder à devenir le hit intergalactique que l’on sait. Depuis quelques semaines, le studio a lancé les grandes manœuvres pour conserver les dresseurs et en attirer d’autres, notamment par le biais de raids à pratiquer en équipe. Des événements seront aussi organisés un peu partout dans le monde cet été pour récupérer des bestioles rares (lire : Les Pokémon font l'Europe). Et les célébrations sont loin d’être terminées, l’éditeur venant d’annoncer la venue, attention mesdames et messieurs les dresseurs, des Pokémon légendaires !

Elles étaient attendues de pied ferme et depuis belle lurette, ces créatures de légende très rares et fort puissants, Artikodin, Mewtwo, Entei, Groudon et les autres. Pour les attraper, il faudra s’allier entre chasseurs, battre un boss de Raid légendaire, puis croiser les doigts pour récupérer un Pokémon Légendaire. Attention, ces bestiaux d’une grande valeur ne pourront pas défendre les arènes, mais ils seront d’un précieux secours dans l’équipe du joueur.

Les Pokémon Légendaires sont nos amis. Cliquer pour agrandir

Les premiers Légendaires apparaitront ce week-end : samedi 22 juillet, durant le Pokémon GO Fest qui se tiendra au Grant Park de Chicago, les dresseurs sur place seront invités à récupérer un maximum de créatures pour éveiller un Pokémon de légende. S’ils parviennent à l’attraper, il pointera son nez dans les Raids partout dans le monde. On pourra suivre cette épopée en direct sur la chaîne Twitch du jeu.

avatar ArthurPrchy | 

Ça existe encore ce jeu?

avatar ValeRoss46 | 

@ArthurPrchy

Sors de ta grotte 😉

avatar kyzako | 

@ValeRoss46

Faut surtout qu'ils arrêtent avec cette répartie bidon de "ça existe encore ce jeu ?", "y'a encore du monde qui y joue ?" Etc...
Ça devient lourd et stupide.

C'est un jeu qui, quoi que l'on dise, reste encore en fonctionnement et apporte assez d'argent aux développeurs pour faire pâlir pas mal de personnes. De plus, des communautés sont encore présentes, et le jeu va sûrement revenir "à la mode", ou du moins avec plus de monde grâce aux mises à jours et événements qui se mettent en place (même si une organisation plus tôt aurait amassé plus de joueurs).

avatar Embrhaze | 

@ArthurPrchy

Le pire, c'est que je parie que vous vous sentez grand, intelligent à lâcher pareille ânerie...
C'est pitoyable.

avatar oomu | 

@ArthurPrchy

Ça existe encore cette planète ?

j'aurais juré que si j'utilisais plus un truc, il disparaissait. Ben fa.. #monEgoSouffre

avatar Madalvée | 

Sinon y'a rien d'autre à faire quand on est adulte ? S'occuper de ses gosses ?

avatar ValeRoss46 | 

@Madalvée

Ah tiens, encore un commentaire de 💩

avatar jaymcfly | 

@Madalvée

Wow, le raisonnement binaire. Comme tu t’occupes de tes enfants ou que tu fais des choses « d’adultes », jouer à Pokémon ou tout simplement « jouer » est interdit ? 🤔

avatar Bigdidou | 

@Madalvée

« Sinon y'a rien d'autre à faire quand on est adulte ? S'occuper de ses gosses ? »

Non, on est des parents de merde et on laisse nos gosses à l’abandon pendant qu’on joue à Pokemon...

Le plus souvent, on joue avec eux, justement.

avatar thenewthing | 

@Madalvée

Et quand on est adulte mais sans gosse, on fait quoi?

avatar oomu | 

ben on fait des gosses. C'te question. Je vous mets une carte Maldavée-Grincheux pour la peine.

avatar naarin | 

@Madalvée

Visiblement, à vous il reste du temps pour traîner sur MacG et jouer la provoc' dans la section commentaires.

avatar Terragon | 

@Madalvée

Je n'ai pas d'enfant.... j'ai donc amplement de temps pour faire une multitude d'activités, comme par exemple jouer au Pokemons. 😎

P.S. Si j'avais des enfants, j'irais jouer avec eux.

avatar oomu | 

"Sinon y'a rien d'autre à faire quand on est adulte ? S'occuper de ses gosses ?"

ben non, y a rien d'autre à foutre. L'unique occupation de tout mammifère, que dise-je, de tout invertébré et vertébré dans tout ce pan de la voie lactée est de collecter des pokémons ! EN BOUCLE. Chaque seconde de moment d'éveil (et dans le sommeil on rêve de stratégie). RIEN D'AUTRE ! RIEN PAS Même pérorer sur un forum bleu-orange !

Chaque SECONDE doit être consacr...oups je peux pas continuer ce commentaire pertinent, je dois foutre du pokémon à capturer.

#MesGossesSontOccupésParDesPokémons

avatar bigbenshadow | 

Moi je joue en famille avec ma femme mes 4 enfants on s'éclate le weekend et le soir à courir après les Pokémons !!!! On fait des km !!!!! Et on s'amuse tous ensemble ...

avatar oomu | 

tututut, ici la police de l'amusement, cessez cet amusement familiale des plus farfelus, et occupez vous de vos gosses. tout de suite.

avatar germi | 

Il y a encore beaucoup de joueurs actifs? En tout cas à la Villette c'est redevenu vivable ...

avatar anthomix | 

Perso j'avais arrêté j'ai repris depuis 2 mois grâce au événements

avatar nonoFB | 

A bigbenshadow

Exactement, mes enfants ont connus les Pokémons depuis le début. Mais aujourd’hui le plus est que beaucoup de jeunes et moins jeunes SORTENT se promener en cherchant ces bestioles, et c'est très positif. Quelques fois même plus de 2 heures, alors que du bien pour la santé. Et ne déplaise aux détracteurs, cela permet aussi des rencontres dans les parcs publics.

avatar lll | 

Il faudrait peut-être faire quelque chose envers les commentateurs qui guettent les sujets suivants :

- Samsung
- Google
- Facebook
- Pokémon
- Archos
- etc.

pour déverser leur bile. Les gens vivent leur vie comme ils l'entendent.

avatar narugi | 

Je ne joue plus à Pokémon GO, mais les personnes qui critiquent ceux qui y jouent sont tellement inutiles dans la vie. C'est le genre de personnes qui ne doit pas avoir ni de famille ni d'amis pour y jouer en groupe...

CONNEXION UTILISATEUR