Netflix teste des formules à la semaine en Autriche

Nicolas Furno |

Netflix expérimente en ce moment des formules à la semaine plutôt qu’au mois en Autriche. Au lieu de payer entre 8 et 14 € par mois, les utilisateurs du pays peuvent payer uniquement entre 2,5 et 4 € pour accéder au service et à toutes ses vidéos pendant une semaine. C’est plus cher sur la totalité du mois, mais c’est surtout utile pour utiliser Netflix de façon irrégulière.

Capture d’écran des tarifs à la semaine en Autriche (image Caschys Blog)

Cette offre séduira peut-être tous ceux qui ne veulent profiter de Netflix qu’épisodiquement, le temps de voir la dernière saison de leur série favorite, ou de profiter du dernier film proposé exclusivement par le service. Ces derniers temps, on y retrouve des long-métrages plus ambitieux, comme Mowgli : La légende de la jungle ou Roma et ces formules permettent de les regarder pour moins cher qu’une location sur l’iTunes Store.

Naturellement, rien ne dit que cette expérimentation sera étendue à d’autres pays. Netflix profite de sa position dans le monde entier pour expérimenter sur les prix et ses offres, et l’expérience autrichienne n’aura peut-être aucune suite. Si vous n’avez jamais été abonné au service, vous pouvez le tester gratuitement pendant un mois.

Source
avatar shaba | 

Cela remplace la période d’essai d’un mois ou c’est en plus ?

avatar Nicolas Furno | 

@shaba

C'est en plus, la période d'essai d'un mois reste proposée même avec ces offres hebdomadaires.

avatar shaba | 

@nicolasf

Ok merci !

avatar kinon | 

"quelques longs métrages plus ambitieux"
certes mais c'est surtout rempli de films de série B (C?) merdiques
En plus ils changent la photo de présentation des films et des séries sans arrêt donc on a l'impression qu'il y a du nouveau.
Bref ce n'est pas trop cher mais on a vite fait le tour, et alors ça devient cher.

avatar reborn | 

@kinon

Le moteur de recherche est moyen aussi, et la page d’accueil présente toujours plus ou moins la même chose..

Mais bon c’est quand même bien netflix 🤷‍♂️

avatar Dark Phantom | 

@reborn

C’est bien mais il y a beaucoup de séries Z et pas assez de films de cinéma dispos mais ça reste indispensable et il n’y a pas de concurrence équivalente

avatar reborn | 

@Dark Phantom

De mon coté les creations originales Netflix m’intéresse plus que ce que nous sert Hollywood..
Et pour 95% des creations françaises, même gratuit je ne le regarderai même pas... 🤷‍♂️

avatar Dark Phantom | 

@reborn

Oui les films netflix sont pas mal, mais ils ne sont pas équivalents aux gros budgets d’Hollywood pour toute la famille

avatar IPICH | 

Selon moi il manque énormément de contenu quand même sur cette plateforme. Ne serais-ce que les saga où il n'y pas le premier film mais juste parfois le dernier comme "scream" par exemple ou "destination finale"
Ou "les dents de la mer".

Puis aussi parfois tu trouves un seul film de certains real comme par exemple Darren Aronofsky et pas le plus connu...

Et je tiens à rajouter aussi que netflix aime bien se réapproprier des séries 😂 comme scream qui n'est pas une "création originale par netflix".

Donc bon netflix c'est Super bien mais ils abusent un peu sur certains trucs.

avatar dexter | 

@IPICH

Netflix a bien financé une nouvelle série Scream faisant suite aux films en 2016. 😉

avatar IPICH | 

@dexter

Non c'était une série de la chaine MTV pas de netflix. Ce n'est donc pas totalement "original netflix" que ils disent.
Mais comme mtn c'est dessus ils jouent un peu sur les mots pour rajouter à leur catalogue la serie comme étant une de leurs séries originales alors que ce n'est pas le cas.

avatar mystik91 | 

@IPICH

Sont siglées Netflix Original les séries produites par Netflix et celles diffusées en exclusivité sur un territoire donné.

avatar Jacksong | 

@IPICH : "Et je tiens à rajouter aussi que netflix aime bien se réapproprier des séries 😂 comme scream qui n'est pas une "création originale par netflix"."
=> Au final c'est quoi une création "Netflix" ? Un projet dans lequel ils ont mis de l'argent pour l'avoir en exclusivité non ? (Vu que Netflix n'est pas une personne)

avatar IPICH | 

@Jacksong

Non mais en gros je dis que parfois ils s'approprient des trucs parce que scream la série TV c'est pas une création originale netflix c'est tout c'est pas leur série qu'ils ont fait pour netflix spécialement donc ils jouent un peu sur les mots.

avatar chriseg | 

Pas cher le billet de cinéma netflixien

avatar melvis | 

Ta vite fait le tour trop cher en plus les films sont moyens , rien de mieux le net pour avoir le dernier film , ils veule faire tellement de séries et de films ils sont nul sérieux faite du concentré et mieux, en gros c’est du Aldi en films

CONNEXION UTILISATEUR