Découvrez votre HomePod avec iGeneration

Anthony Nelzin-Santos |

Vous vous êtes fait plaisir, et vous vous êtes offert un HomePod à Noël ? Ça n'a pas l'air, mais cette enceinte est un petit ordinateur audio, au fonctionnement plus compliqué qu'il n'y paraît. Pour partir du bon pied, n'hésitez pas à lire nos guides :

Si la configuration de votre HomePod vous pose problème, n’hésitez pas à vous tourner vers nos forums. Après avoir créé un compte, n’oubliez pas de faire une petite recherche avant de créer un nouveau sujet, les problèmes communs ont déjà été bien déminés par notre communauté. Et si vous n’avez aucun problème, venez donner votre avis sur votre nouvelle enceinte connectée !

Vous avez encore l'esprit de Noël ? Pourquoi ne pas acheter… un deuxième HomePod ? Vous pourrez alors configurer une paire stéréo, une configuration que nous avons détaillés dans deux articles :

Bonne découverte du HomePod !

Tags
avatar iNicolas1721 | 

Merci MacG je savais pas trop comment y faire et maintenant... Je suis au top ! ;)

avatar Dark Phantom | 

Oui le HomePod est un ordinateur d’avenir, j’attends la V2

avatar San_Pellegrino | 

@Dark Phantom

Moi déjà la V1 a remplacé mon Mac.

avatar Dark Phantom | 

@San_Pellegrino

:D

avatar Danny Wilde | 

Excellents articles de fin d’années sur les Airpods et HomePod.
Très bonnes initiatives !

avatar nicoula | 

Bonjour,

Je rencontre un problème avec mon homepod que j'ai depuis début septembre.
Il devient invisible de mon iPhone pourtant bien connecté sur la même wifi (on peut vérifier depuis l'application Home). Toujours connecté à internet car je peux l'utiliser avec la voix et il diffuse la music apple music.
J'ai un peu cherché sur internet et il semble que je ne suis pas la seule personne ayant le problème où le homepod devient invisible.

La seule solution pour ne pas ré-initaliser systématiquement le homepod (un peu long) est de faire rebooter la box numéricable. Et là le homepod apparait à nouveau depuis spotify ou airplay sur mon iphone mais cela ne fonctionne pas systématiquement.
Aucun problème par exemple avec l'AppleTV je la vois bien sans aucun problème.

J'ai fait les mises à jour de l'homepod depuis que je l'ai, et j'ai toujours le même problème.
Certains sur internet parlent d'une isolation wifi entre les différentes connexion au routeur wifi mais il ne semble pas y en avoir sur la box numericable et j'ai cherché dans tous les reglages il n'y a pas.

Avez vous le même problème ? Car franchement bien chiant.

CONNEXION UTILISATEUR