WWDC 2014 : des bannières encore bâchées pour Healthbook et la domotique ?
Les bannières installées il y a quelques jours dans le hall du Moscone Center, où se tiendra la WWDC, ont permis de prendre connaissance des logos d'iOS 8 et d'OS X 10.10 avant leur présentation officielle, demain à 19h. Si Apple n'a pas fait de mystère sur ce qui sera les deux gros morceaux du keynote, il y a toutefois une ou plusieurs choses qu'elle veut encore garder secrètes pendant quelques heures. AppleInsider et The Verge ont en effet remarqué qu'il y avait encore des bannières recouvertes de bâches aux étages supérieurs.

Quelles surprises pourraient se cacher sous ces bâches ? D'après le New York Times, Apple va annoncer une application de suivi de santé. Ce n'est pas une révélation pour qui suit les rumeurs — on a entendu parler de cette app, a priori nommée Healthbook, pour la première fois en janvier —, mais plutôt une confirmation, donc. Selon le média américain, Healthbook va dans un premier temps recueillir les données des traqueurs d'activité des fabricants tiers, puis Apple pourrait sortir sa propre montre connectée d'ici la fin de l'année.
Le New York Times en remet aussi une couche sur l'entrée d'Apple dans la domotique, en indiquant qu'un kit de développement pourrait être mis à disposition pour faciliter la communication entre les applications iPhone et les appareils électroménagers — le journal ne précise pas s'il tient cette information d'une de ses sources ou de l'article de GigaOM récemment paru.
Suivez en direct les annonces de la WWDC demain à 19h sur notre site spécial lekeynote.fr !
J'aimerai bien que les bâches cache de nouveaux produits ... ^^
@julien76 :
Si elles pouvaient cacher un bescherelle...
@macnewbie007 :
Puis c'est Bescherelle
Ça fait tâche d'oublier la majuscule pour un sois-disant pro du français . Allez sans rancune .
Peut être pour le Mac mini ?
Excellent :-)
Je préférerai que les bâches recouvrent des futurs produits tel qu'une iWatch et un nouveau Mac... Il reste qu'une seule chose pour savoir, rendez-vous demain soir !
@macnewbie007 :
Oui je n'ai pas mis la conjugaison et alors ?
Pas besoin d'être un pro de l'orthographe pour ce faire comprendre .
L'orthographe c'est l'argument du faible quand il n'a rien à dire .
Va méditer sur ta remarque stérile, inutile , et on en reparlera :p
@julien76 :
Ton orthographe c'est ce qui t'empêche de te faire prendre au sérieux. Logique ou pas c'est un fait
@nicoboon :
J'écris sans me relire. Dans la vie, je le cache pas je fais des fautes mais beaucoup moins. Par contre, par moment j'écris correctement et c'est mon iPhone qui modifie des mots et crée des fautes . Pas fiable a 100% le correcteur
@julien76 :
Totalement d'accord avec toi, faut juste se dire que c'est important et que ça décrédibilise le discours :)
macnewbie007 a juste fait une blague
SI !
Elles cachent Tim Cook
Une orthographe correcte est tout de même de mise quand on souhaite s'adresser aux autres, une forme de politesse quoi.. Pas besoin d'être un grammar nazi pour autant mais simplement un peu de respect.
Allez on croise les doigts pour une présentation de l'iWatch avec une commercialisation plus tard (comme le MacPro) ;)
Il serait logique de présenter l'iWatch a la WWDC puisqu'elle s'accompagne d'un OS qui lui est propre et qui intéressera les développeurs a priori, non ?
@iclementb je parierai plus sur un iphone 7 ou sur un IMac tactile avec stylet holographique et le logo de la pomme croquée retroéclairé
@nicoboon oui très bonne idée
@nicoboon :
Oui tu as raison mais c'est plutôt la flemme de me relire qu'un manque de respect .
Ok pour la blague.
Sinon il faut revenir à nos moutons et stopper le hors sujet.
Alors que cachent Les bâches ?
des affiches
Nan mai vs etes serieu a prendre la tete aux gens pour l'orthographe ?
Oui!
@ luther
Oui également.
Tout simplement car c'est très désagréable de lire un texte bourré de grosses fautes. Or, on est là pour partager son point de vue (ou des informations), donc on écrit pour être lu et dans ce cas, la forme n'est pas à dissocier du fond.
Et pour rester dans le sujet, pour les bâches, y'a de toute façon rien à dire de spécial… on saura très vite ce dont il s'agit ⌒⌒
Derrière ces bâches il y a des seringues des stéthoscope des Cardio fréquence m'être
Et si c'était un iNiqab ? O.o
Connecté bien sûr.
@Boumy :
J'y ai pensé
Si tout ce que Apple a à offrir de nouveau pour iOS 8 c'est Healthbook... Non mais, on n'en a rien à foutre. Et la domotique : who cares!
les handicapés, les flemmards, les domo-geeks, les futureux, les châtelains, les ecolo-pingres, etc…?
Sur le coupe je trouve qu'Apple manquerait d'ambitions en développant une simple API pour la domotique. J'ai comme l'impression qu'au lieu d'y voir un nouveau marché à conquérir Apple se contente de mettre en avant Ios et l'Iphone. Soit Apple développe un gestionnaire domotique innovant et indépendant tout en l'accompagnant de matériels domotiques, soit elle lie de réels partenariats avec les fabricants.
Je ne vois pas Apple présenter healthbook sans iWatch, bref vivement ce soir =)!
Je ne suis pas français, j'ai appris cette langue au lycée et j'essaye de faire le moins de fautes possibles. C'est simplement une question de respect envers le lecteur et envers MacG.
Ce soir ce sera la déception totale...
Je ne vois pas l'intérêt de ce healthbook
Gadget inutile à mon avis !
donc essentiel
Le sens caché de la bâche sur ce qu'était Apple avant la domo-tique et puce 2.0, c'est La bibliothèque qui redonne du sens, je veux vous présenter :
– La toute première librairie Open Sens Language, OpenSL
(whooohooo bravo c'est c'est c'est truculent ! )
(Le publique est comme figé dans le haut du pentalon, vraiment, c'est incroyable, comme si des bretelles ralentissait leurs mouvements au niveau des hanches sous l'effet d'une anesthésie local qui ressemblerait à un décalage spatiotemporel, non car la membrane pelvienne rentre lentement en vibration, une vibration créant un champ de défloration temporelle par effet TCL – True Cul Lent, godam, c'est magique, hooo oui )
Mais nous ne savons toujours pas ce que nous cache cette bâche! Peut-être qu'une photo pourrait nous aider à dormir? :)