Nintendo poursuit son développement sur mobile et lance une nouvelle application, MyNintendo. L'application reprend des contenus du site officiel de Nintendo, comme les dernières actualités et les vidéos, dont les Nintendo Direct.
MyNintendo propose également des informations personnalisées, comme le temps passé à jouer sur Switch et les autres consoles, et sert d'interface pour l'achat de jeux grâce à une liaison au compte Nintendo. Disponible en versions iOS et Android, l'application n'est accessible qu'au Japon pour l'instant.
Ce n'est pas la première fois que Nintendo sort une application mobile. Depuis le lancement de sa Switch, l'entreprise japonaise propose Contrôle parental Nintendo Switch, qui permet de contrôler le temps passé devant la console. Il y a également Switch Online, une app permettant de discuter avec d'autres joueurs.
Fortement sollicitée en cette période de confinement, la Nintendo Switch est de plus en plus recherchée, d'autant plus depuis la sortie d'Animal Crossing. Un engouement tel que Nintendo a décidé d’augmenter la production de sa console de 10 % afin de répondre à la demande.