Apple explique « pourquoi l'iPad »

Stéphane Moussie |

Après « Pourquoi l'iPhone », Apple publie sur son site « Pourquoi l'iPad ». La démarche et la réalisation sont les mêmes que pour la nouvelle page concernant l'iPhone ; expliquer en quoi l'iPad saura vous séduire en mettant en avant les qualités du produit.

Cupertino reprend les mêmes ingrédients pour l'iPad et l'iPad mini que l'iPhone : le trophée de satisfaction client J.D. Power, la richesse de l'écosystème, la finition du matériel, la qualité de l'écran, l'autonomie, le service après-vente, etc.

Pour l'instant réservée au site américain, nul doute que cette page arrivera très prochainement dans les autres pays. La première page du site américain consacrée à l'iPad a d'ailleurs été légèrement retouchée avec un nouveau bandeau supérieur pour mettre en exergue les accessoires, iOS 6 et iCloud.

Tags
avatar gamac | 
@graig02 "Par contre, j'ai hâte de voir l'pad mini sortir avec un écran rétina. Parce que quand je dois sortir l'ipad 9,7' dans le train, ca manque de discrétion, et je tiens trop à mon écran rétina pour me précipiter sur l'ipad mini actuel ;)" Marrant parce que le train c'est typiquement l'endroit où je trouve que l'iPad est HYPER confortable?
avatar begs | 
@pat3 : '@graig02 [...] Marrant parce que le train c'est typiquement l'endroit où je trouve que l'iPad est HYPER confortable?' Tout dépend du train* Parce que s'il est de banlieue, type Transilien, sans moi. * question de confort (et de ne pas susciter les con... voitises).
avatar Nathansatva | 
@graig02 : Le problème du retina c'est que ça nécessite et un retro éclairage plus fort et un processeur plus véloce et donc plus gourmand. Le tout impose une batterie plus grosse et plus lourde. Du coup la compacité et la légèreté de cet iPad, qui sont ses principaux atouts, sont sérieusement menacés si un écran retina débarque rapidement dessus. À moins qu'Apple arrive à trouver processeur gravé plus fin donc moins gourmand et écran plus économe, genre l'igzo qui peine à montrer son nez... Le tout dans un budget serré de produit "entrée de gamme"...
avatar Mollaret | 
La campagne actuelle sur les panneaux publicitaires n'est pas mal. Bien sûr par de nouveautés mais une bonne mise en valeur de l'environnement iPad, avec des références à des apps pour tous les goûts ; de plus ça le positionne de suite dans le top .

CONNEXION UTILISATEUR