Ouvrir le menu principal

iGeneration

Recherche

L'iPhone 14 Plus aurait toujours du mal à décoller

Florian Innocente

Thursday 13 October 2022 à 17:00 • 61

iPhone

L'iPhone 14 Plus n'a rien demandé, mais il continue de recevoir de sombres pronostics à propos de sa demande qui ne serait pas aux niveaux escomptés. C'est Digitimes qui remet une pièce dans le distributeur à mauvaises nouvelles en affirmant que les premiers pas commerciaux de ce modèle ne sont pas encore au niveau espéré. Le 14 Plus est sorti vendredi dernier, mais il est en précommande depuis le 10 septembre.

Image : Apple

Le 14 Plus ainsi que le 14 continuerait d'être éclipsé par les 14 Pro et 14 Pro Max, plus chers, mais mieux équipés en nouveautés générant plus d'enthousiasme chez les clients. En combinant les ventes des quatre nouveaux modèles et malgré cette disparité dans leur popularité, la famille des 14 pourrait égaler les ventes de celle des 13 il y a un an.

Si d'aventure les ventes des 14/Plus ne décollent pas davantage, Apple pourrait réduire les volumes de commande et repousser quelque peu la période de production. Avec l'éventualité même, si la situation perdure, de voir le volume total de ventes des 14 et 14 Pro baisser par rapport à celui de leurs prédécesseurs.

Test de l

Test de l'iPhone 14 Plus : l'iPhone qui se prend pour un grand

Dès les premiers jours de précommande, les 14 et 14 Plus ont été présentés comme des modèles assez peu populaires en face d'une demande très soutenue pour leurs grands frères. La question est de voir si, passé les premières semaines où les gros modèles sont plébiscités par les clients les plus pressés, le reste de la gamme trouve une allure de croisière.

Lors de notre test, le 14 Plus s'est montré un iPhone compétent et agréable à utiliser, mais à quel prix !

iPhone 14 Plus : futur succès ou gadin à venir ?

iPhone 14 Plus : futur succès ou gadin à venir ?

De toute la gamme d

De toute la gamme d'iPhone 14, le Pro Max serait le plus populaire

Rejoignez le Club iGen

Soutenez le travail d'une rédaction indépendante.

Rejoignez la plus grande communauté Apple francophone !

S'abonner