Beats : l'app Android à jour et LeBron James gagne sur tous les tableaux

Mickaël Bazoge |

Apple n'a pas menti : Beats est bel et bien une filiale autonome qui poursuit son bonhomme de chemin, y compris là où la Pomme ne poserait pas le pied. Pour la première fois depuis son acquisition, le service de streaming musical du constructeur de casques a mis à jour son application… pour Android. Et celle-ci ne se contente pas de corriger quelques bugs. Les utilisateurs (uniquement américains) de Beats Music sous Android peuvent désormais apprécier le nouvel affichage au format paysage, ainsi que la possibilité de sauvegarder sur une carte SD quelques morceaux pour une écoute hors connexion (une fonction que les développeurs de Beats Music n'auront pas à concevoir sur iOS…)

La page des recommandations « Just for you » dépoussière également son interface. On sait que c'est là un des atouts de Beats Music qui a poussé Apple à s'intéresser à l'entreprise. Espérons maintenant que ces nouveautés seront disponibles très bientôt sur iOS.

Dr Dre et LeBron James.

Autre preuve de la grande souplesse laissée par Apple à Beats, le constructeur va continuer de faire promouvoir ses casques par LeBron James… qui est aussi un des « ambassadeurs » de Samsung. Le conflit d'intérêt est proche ! Le basketteur entretient des liens serrés avec Beats, dont il est le partenaire depuis 2008; ses actifs au sein de la société lui ont même permis d'empocher la rondelette somme de 30 millions de dollars après l'acquisition par Apple. En voilà un qui sait ne pas mettre tous ses ballons dans le même panier.


Tags
avatar Venel | 

Tout bon ça (mais je n'aime pas beats)

avatar nicode70 | 

Il gagne sur tous les tableaux, sauf sur les parquets. C'est con, s'est son vrai métier...

avatar wxcvbn22 | 

Lebron James ne gagne pas sur les parquets ?? Double champion NBA en titre et 4ème année en finale d'affilée. il y en a beaucoup qui aimerait être à place.

avatar NEWIPHONE | 

@wxcvbn22 :
Miami perd 3-1 en finale NBA, je pense que le comm. faisait référence à ça ;-)

avatar nx-74205 | 

Go Spurs!!

avatar Rigat0n | 

C'est vrai que c'est pas un très bon joueur de basket, LeBron James

avatar nicode70 | 

Pour cette année en tout cas, c'est mal barré...

avatar nx-74205 | 

Oui je suis rentré de New York aujourd'hui et dans les bars le public était clairement pro spurs , il faut dire que les deux derniers matchs ont été des leçons de jeu collectif, mais bon on n'est pas sur RMC Sport :-)

CONNEXION UTILISATEUR