Ouvrir le menu principal

iGeneration

Recherche

Les nouvelles pubs commencent à apparaitre dans l'App Store 🆕

Mickaël Bazoge

mardi 25 octobre 2022 à 20:24 ‱ 176

Services

Mise Ă  jour 25/10 — Comme prĂ©vu, Apple lance la commercialisation des nouveaux emplacements publicitaires dans l'App Store. Les dĂ©veloppeurs intĂ©ressĂ©s pour investir leurs deniers dans la section Aujourd'hui de la boutique ou pourrir les fiches des concurrents peuvent se rendre Ă  cette adresse pour tout savoir. Les premiĂšres pubs sont dĂ©jĂ  en ligne :

Il faut avoir l'Ɠil pour dĂ©nicher les petits boutons qui annoncent une pub


Article d'origine, 22/10 — MalgrĂ© des produits aux tarifs de plus en plus Ă©levĂ©s, Apple a bien l'intention de creuser toujours plus profondĂ©ment dans les poches de ses utilisateurs en multipliant les espaces de pub dans l'iPhone. L'App Store est pour le moment le symbole de cette quĂȘte effrĂ©nĂ©e de la rentabilitĂ© Ă  tout prix.

AprĂšs le moteur de recherche qui intĂšgre dĂ©jĂ  des bandeaux, c'est la section Aujourd'hui de la boutique — autrement dit la premiĂšre chose que voit l'utilisateur — qui va accueillir de la rĂ©clame, ainsi que les fiches des apps en elle mĂȘme (dans la partie Vous aimerez peut-ĂȘtre aussi).

À partir du 25 octobre, les premiĂšres publicitĂ©s apparaitront dans ces nouveaux bandeaux, d'aprĂšs un mail envoyĂ© par Apple aux dĂ©veloppeurs. Dans la page d'accueil de l'App Store, l'importance de cet emplacement est « une bonne option pour faire connaĂźtre votre application », explique doctement Apple. Dans les fiches des apps, la rĂ©clame sera visible au-dessus des autres suggestions de la boutique.

Ces nouveaux emplacements seront prĂ©sents partout dans le monde, Ă  l'exception de la Chine. Et le pire est Ă  venir, car Apple aurait bien l'intention de transformer l'iPhone en sapin de NoĂ«l de la rĂ©clame : selon Mark Gurman, de la pub pourrait s'incruster dans les apps Plans, Podcasts, Livres et Apple TV+Â đŸ˜€.

Plans : le prochain bon plan business d

Plans : le prochain bon plan business d'Apple

Apple TV+ pourrait s

Apple TV+ pourrait s'enrichir de
 publicitĂ©s

Apple veut encore renforcer son activité publicitaire

Apple veut encore renforcer son activité publicitaire

Source :

Soutenez MacGeneration sur Tipeee

MacGeneration a besoin de vous

Vous pouvez nous aider en vous abonnant ou en nous laissant un pourboire

Soutenez MacGeneration sur Tipeee

iOS 26 et iPadOS 26 : Apple publie les listes quasi complÚtes des nouveautés

10:09

‱ 8


Aqara commercialise un nouvel interrupteur mural pour volet, en Thread pour Matter ou en Zigbee

09:45

‱ 0


Spotify permet désormais aux utilisateurs gratuits d'écouter des morceaux spécifiques

09:35

‱ 1


Astuce iOS 26 : comment afficher les onglets dans Safari d’un seul geste 🆕

09:20

‱ 26


Faut-il craquer pour l’Apple Watch Ultra 3 ?

09:06

‱ 33


Promo sur l'iPad Air M3 avec le Pencil Pro (jusqu'à -139 €)

07:35

‱ 1


L'alimentation adaptative activée par défaut sur les iPhone 17

06:32

‱ 16


Avec iOS 26, l’iPhone vous indique combien de temps il lui reste avant d’ĂȘtre chargĂ© à 100 %

00:20

‱ 52


Les nouveautĂ©s d’iOS 26 et iPadOS 26 Ă  ne pas rater

15/09/2025 Ă  23:59

‱ 88


iPadOS 26 se trompe de virgule, y compris dans la version finale

15/09/2025 Ă  22:30

‱ 28


iCloud demande maintenant au minimum iOS 11 ou macOS 10.13 High Sierra

15/09/2025 Ă  22:15

‱ 12


iOS 26 est aussi à télécharger pour ceux qui avaient déjà installé la RC

15/09/2025 Ă  21:11

‱ 38


Apple : toute installation d'une mise Ă  jour a un impact sur l'autonomie

15/09/2025 Ă  20:59

‱ 43


iOS 26 : les six nouveautés pour vos AirPods

15/09/2025 Ă  20:51

‱ 20


macOS 15.7 et iOS 18.7 corrigent des failles de sécurité importantes

15/09/2025 Ă  19:31

‱ 19


macOS Tahoe 26 est disponible pour tous en version finale

15/09/2025 Ă  19:14

‱ 66