Ouvrir le menu principal

iGeneration

Recherche

MLS : Apple revoit les prix de son Season Pass à la baisse pour la mi-saison

Félix Cattafesta

jeudi 01 juin 2023 à 17:45 • 5

Services

Apple casse les prix de son Season Pass pour voir les matchs de la Major League Soccer (MLS) sur l'app Apple TV. La technique est classique dans le monde du sport, les diffuseurs revoyant les prix à la baisse à la mi-saison.

Les tarifs sont toujours affichés à 11,99 € par mois pour les abonnés Apple TV+, ou à 13,99 € pour les autres. Il y a en revanche du changement pour ceux qui payent directement la saison complète : on passe de 69 € à 29 €, ou de 89 € à 39 € pour les non-abonnés. L'abonnement sera ensuite renouvelé pour la saison prochaine de 2024 au tarif standard, sauf si le client l’interrompt avant.

Le Philadelphia Inquirer a obtenu une déclaration d'Eddy Cue, vice-président des services. Sans trop de surprise, Apple se dit satisfaite de son contrat avec la MLS, qui lui coûterait 250 millions de dollars par an et dure jusqu'en 2032.

Je suis très fier et heureux de ce que nous avons accompli jusqu'à présent, mais je suis certain que le meilleur reste à venir […] Ces quelques mois ont été très fructueux pour cette nouveauté inédite. Je suis donc incroyablement fier de tous les membres de notre équipe, de tous les membres de la ligue - les équipes, les joueurs et les propriétaires ont contribué à faire de ce début de saison un énorme succès.

Eddy Cue n'a malheureusement pas voulu répondre aux questions après sa déclaration en visioconférence, qui a duré un peu plus de trois minutes. La publication n'a donc pas pu l'interroger sur la porte de sortie qu'Apple s'est aménagée en cas de résultats commerciaux moins bons que prévus. Aucun détail n'a été révélé sur le nombre d'abonnés au service, Cue précisant tout de même que le pass se vendait mieux que ce qu'Apple avait anticipé. Réalité ou langue de bois, difficile à dire…

Soutenez MacGeneration sur Tipeee

MacGeneration a besoin de vous

Vous pouvez nous aider en vous abonnant ou en nous laissant un pourboire

Soutenez MacGeneration sur Tipeee

Gardez une eau toujours parfaite : testez-la avec ce capteur connecté

17/09/2025 à 21:00

• 0


Avec iOS 26, l’alarme se fait entendre : gros boutons et déclenchement par les apps tierces

17/09/2025 à 20:30

• 21


SwitchBot commercialise deux robots aspirateurs à petit prix et pleinement compatibles avec Matter

17/09/2025 à 19:25

• 15


Revue de tests de l’iPhone Air : le design séduit, les compromis interrogent

17/09/2025 à 16:26

• 96


Revue des tests des iPhone 17 Pro : ils chauffent moins, mais ne réinventent pas la roue

17/09/2025 à 15:50

• 43


Revue de tests de l'iPhone 17 : un choix enfin plus simple face à l'iPhone 17 Pro

17/09/2025 à 15:47

• 39


Les iPhone 18 Pro auraient un A20 gravé très fin et une 5G sans Qualcomm

17/09/2025 à 14:32

• 24


Des supports magnétiques pour iPhone et un chargeur allume-cigare pour la voiture en promotion

17/09/2025 à 14:15

• 4


tvOS 26 à l’essai : notre prise en main des nouveautés pour l’Apple TV

17/09/2025 à 13:00

• 18


Samsung ajoute de la publicité sur l'écran de ses frigos connectés

17/09/2025 à 11:15

• 54


HomePodOS 26 : une petite mise à jour pour la musique, AirPlay et le Wi-Fi

17/09/2025 à 10:59

• 32


Dix ans plus tard, l’iPhone 6s et l’iPad Air 2 continuent d’être mis à jour

17/09/2025 à 10:13

• 27


iOS 26 : RCS, nouveau Siri, météo par satellite… le programme des prochains mois

17/09/2025 à 09:00

• 37


AirPods Pro 3 : pourquoi le test des embouts n’est pas à prendre à la légère

17/09/2025 à 08:03

• 9


iPhone 17 (Pro) : verres trempés, coques et chargeurs déjà en promo dès 10 €

16/09/2025 à 23:30

• 38


iOS 26 : comment atténuer les excès de Liquid Glass et pour quel résultat

16/09/2025 à 20:30

• 71