Ouvrir le menu principal

iGeneration

Recherche

Red Deal Europe : 3 Go de 4G à consommer partout en Europe

Mickaël Bazoge

Sunday 05 July 2015 à 12:45 • 18

Télécoms

C’est en juin 2017 que les frais de roaming devraient disparaitre une bonne fois pour toutes au sein de l’Europe (lire : Europe : les frais d’itinérance supprimés en juin 2017). En attendant, il faut jongler avec les offres pré-payées des opérateurs locaux, ou espérer que son opérateur prenne en charge tel ou tel pays. Free ajoute toutes les semaines une nouvelle destination, la dernière en date étant la Lettonie, où l’on pourra passer des appels et envoyer des SMS en illimité, et consommer 3 Go de données (durant 35 jours par an et par destination).

Cliquer pour agrandir

RED, filiale low cost de SFR, lance de son côté une nouvelle option pour son forfait à 19,99 euros par mois sans engagement, dans lequel on trouve 3 Go d’internet en 4G ainsi que les appels, SMS/MMS illimités. L’option Red Deal Europe permet de consommer 3 Go de 4G par an depuis n’importe quel pays couvert par l’offre, c’est à dire l’Europe et les DOM. La dotation de SMS, là aussi depuis l’Europe et les DOM, s’entend vers les opérateurs français et se limite à 200 destinataires différents par mois.

Cette option est disponible jusqu’au 13 juillet et elle est valable pour les 10 000 premières nouvelles souscriptions ou migrations vers un forfait Red 3 Go — comme toujours, on prendra garde aux petites lignes puisque l’option ne pourra pas être souscrite par les clients Red 3 Go ayant souscrit avant le 30/06/2015, Red 5 Go et client mobile SFR encore engagés.

Rejoignez le Club iGen

Soutenez le travail d'une rédaction indépendante.

Rejoignez la plus grande communauté Apple francophone !

S'abonner