PopSlate a été le premier sur le segment des coques pour iPhone doublées d’un écran E-Ink au dos, mais l’accessoiriste va manifestement se faire doubler pour l’iPhone 7. Alors qu’il n’a rien annoncé depuis le mois de février et le modèle pour iPhone 6s et 6s Plus, Oaxis commercialise justement un modèle pour le nouvel iPhone.
L’Inkcase i7 intègre un écran à encre numérique de 4,3 pouces au dos de l’iPhone 7. Toujours allumé, il peut servir, au choix, à afficher un livre numérique, une photo que l’on veut garder sous la main ou bien encore des informations mises à jour régulièrement, comme la météo ou les notifications. Une app permettra de choisir entre les prochains rendez-vous, un calendrier ou une horloge tout simplement.
Un écran E-Ink ne consomme rien, mais l’InkCase doit communiquer avec l’iPhone en Bluetooth. Sa batterie interne ne sert pas à recharger le téléphone et elle est chargée avec un système d’induction indépendant… ce n’est pas très pratique. Si le produit vous intéresse malgré tout, il est en précommande à 100 $, 30 $ de moins que le prix de vente final. Avec les frais de port, comptez environ 98 € et il faudra attendre novembre pour recevoir le produit.
Source : The Verge