Pokémon GO : Niantic donne les nouvelles dates des Safari Zone

Mickaël Bazoge |

Les Pokémon vont envahir l'Europe cet automne. Niantic, l'éditeur de Pokémon GO, a fait le point sur les Safari Zone, ces événements qui permettront aux chasseurs de bestioles de recevoir une médaille et un kit spécial, ainsi que des œufs spéciaux. Il sera surtout question d'attraper des créatures peu courantes sur le vieux continent (Kangourex, Leveinard, Embrylex, etc.). Des Zarbi, des Pikachu Chromatique et des Magicarpe Chromatique seront aussi de la partie.

Pour profiter de tout cela, il faudra réserver un billet (gratuit). Des instructions complémentaires sont à venir. Le 16 septembre, les dresseurs pourront partir en chasse au centre commercial des Quatre Temps à La Défense, mais aussi au CentrO de Oberhausen (Allemagne) et à la La Maquinista à Barcelone (Espagne).

Après le fiasco du Pokémon GO Fest de Chicago, Niantic a repoussé plusieurs safaris ; ils auront lieu le 7 octobre (à Copenhague au Danemark et à Prague en République tchèque) et le 14 octobre (Stockholm en Suède et Amstelveen aux Pays-Bas). Sans doute pour éviter les gros problèmes de connexion, les Arènes et les Raids ne seront pas disponibles dans les centres commerciaux qui accueilleront ces événements.

Mise à jour — François nous informe que les inscriptions ont été ouvertes pour les Quatre Temps ce mercredi à 18h… pour se fermer à trois minutes plus tard ! Il ne fallait pas rater le moment.

avatar franfran94800 | 

On en parle des enregistrement qui ont commencés a 18h00 pour la safari zone les 4 temps et qui s'est terminé a 18h03? Bon j'ai réussi à avoir ma place mais, faut dire que 3 minutes c'est pire que pour réserver un iPhone pour l'avoir à sa sortie! 😱

avatar cyrilphilippe | 

Inscription ouverte aussi en Allemagne à 19h et en Espagne à 20h (hier du coup)ee... plus rien non plus. Paris (les 4 temps) est le seul centre à promettre de places supplémentaires à venir...

CONNEXION UTILISATEUR