Ouvrir le menu principal

iGeneration

Recherche

Le CEO de Sonos s’excuse pour sa nouvelle app et donne le planning des futures améliorations

Félix Cattafesta

vendredi 26 juillet 2024 à 10:30 • 44

App Store

Le lancement de la nouvelle application Sonos a été compliqué : entre les bugs et les fonctions absentes, l’app a fait de nombreux mécontents. Face aux critiques, le CEO de Sonos Patrick Spence a publié un billet de blog dans lequel il s’excuse des problèmes rencontrés.

Image Sonos

« Nous savons qu'un trop grand nombre d'entre vous ont rencontré des problèmes importants avec notre nouvelle application qui a été lancée le 7 mai, et je tiens tout d'abord à m'excuser personnellement de vous avoir déçus. », écrit le CEO. « Il n'y a pas un employé de Sonos qui ne soit pas peiné de vous avoir déçu, et je vous assure que la réparation de l’app pour tous nos clients et partenaires a été et continue d'être notre priorité numéro un ».

Patrick Spence explique ensuite que la résolution de bugs a repoussé l’implémentation des fonctionnalités manquantes, et rappelle que des mises à jour sont publiées toutes les deux semaines pour améliorer l’expérience. Ce rythme régulier va continuer au moins jusqu’au mois de septembre, Sonos en profitant pour annoncer différents correctifs à venir pour cet été.

En juillet et en août, l’entreprise va faire en sorte d’améliorer la stabilité lors de l'ajout de nouveaux produits, mais aussi de mettre en place différents aspects de la bibliothèque musicale (recherche, configuration…). La réactivité du volume sera améliorée d’ici septembre, tout comme l’interface utilisateur et la stabilité générale. À la rentrée, c’est la cohérence et la fiabilité des alarmes qui seront revues, tandis qu’il sera de nouveau possible de modifier les playlists et la file d’attente d’écoute.

Sonos rappelle avoir déjà corrigé le tir sur différent points, par exemple en faisant revenir la recherche pour la bibliothèque musicale locale. Les nouveautés apportées par les dernières versions peuvent être trouvées à ce lien.

Soutenez MacGeneration sur Tipeee

MacGeneration a besoin de vous

Vous pouvez nous aider en vous abonnant ou en nous laissant un pourboire

Soutenez MacGeneration sur Tipeee

L'iPhone SE 3 dès 155 € ! Satisfait ou remboursé pendant 30 jours !

20:55

• 0


Le futur de l’iPhone, la mort du Mac Pro et l’iPod reste au musée : la semaine Apple

20:28

• 35


iPhone Air (805 €), iPad A16 (324 €) et iPad Air M3 (464 €) : les meilleures offres du jour

17:30

• 39


Sécurité : pourquoi un antivirus ou un VPN ne suffit plus en 2025 📍

16:11

• 0


Même sous Windows 11, la puce M5 d'Apple montre sa puissance et met à l'amende les meilleures puces x86

16:11

• 26


Beats Studio Pro à 189 €, Beats Pill à 95… Jusqu'a 50 % de réduction sur les produits Beats !

16:11

• 14


Les nouveautés de Photos sur macOS Tahoe : une interface renouvelée, des outils inchangés

15/11/2025 à 22:02

• 16


Sortie de veille : cinq ans plus tard, un bilan parfait pour les Mac Apple Silicon ?

15/11/2025 à 22:02

• 32


iPadOS sur iPhone 17 Pro Max : un hack qui pose les bonnes questions

15/11/2025 à 22:02

• 35


Apple Pay : vers une intégration plus limpide du réseau Conecs pour les titres-restaurant

15/11/2025 à 11:59

• 31


Apple TV trouve un nouveau canal de diffusion : la porte du frigo

15/11/2025 à 11:00

• 41


Un porte-cartes MagSafe inspiré de Wallet

15/11/2025 à 11:00

• 0


Black Friday : les robots aspirateurs compatibles Matter en promotion, le Saros 10R de Roborock à 900 €

15/11/2025 à 10:37

• 23


Tim Cook pourrait quitter Apple dès 2026 !

15/11/2025 à 07:09

• 224


Black Friday : le pack de deux caméras euFyCam 2C compatibles HomeKit de retour à 100 €

14/11/2025 à 23:13

• 14


Le dernier firmware de la Switch 2 bloque les docks de tierces parties : un passage en force de Nintendo ?

14/11/2025 à 21:30

• 40