Ouvrir le menu principal

iGeneration

Recherche

Le CEO de Sonos s’excuse pour sa nouvelle app et donne le planning des futures améliorations

Félix Cattafesta

vendredi 26 juillet 2024 à 10:30 • 44

App Store

Le lancement de la nouvelle application Sonos a été compliqué : entre les bugs et les fonctions absentes, l’app a fait de nombreux mécontents. Face aux critiques, le CEO de Sonos Patrick Spence a publié un billet de blog dans lequel il s’excuse des problèmes rencontrés.

Image Sonos

« Nous savons qu'un trop grand nombre d'entre vous ont rencontré des problèmes importants avec notre nouvelle application qui a été lancée le 7 mai, et je tiens tout d'abord à m'excuser personnellement de vous avoir déçus. », écrit le CEO. « Il n'y a pas un employé de Sonos qui ne soit pas peiné de vous avoir déçu, et je vous assure que la réparation de l’app pour tous nos clients et partenaires a été et continue d'être notre priorité numéro un ».

Patrick Spence explique ensuite que la résolution de bugs a repoussé l’implémentation des fonctionnalités manquantes, et rappelle que des mises à jour sont publiées toutes les deux semaines pour améliorer l’expérience. Ce rythme régulier va continuer au moins jusqu’au mois de septembre, Sonos en profitant pour annoncer différents correctifs à venir pour cet été.

En juillet et en août, l’entreprise va faire en sorte d’améliorer la stabilité lors de l'ajout de nouveaux produits, mais aussi de mettre en place différents aspects de la bibliothèque musicale (recherche, configuration…). La réactivité du volume sera améliorée d’ici septembre, tout comme l’interface utilisateur et la stabilité générale. À la rentrée, c’est la cohérence et la fiabilité des alarmes qui seront revues, tandis qu’il sera de nouveau possible de modifier les playlists et la file d’attente d’écoute.

Sonos rappelle avoir déjà corrigé le tir sur différent points, par exemple en faisant revenir la recherche pour la bibliothèque musicale locale. Les nouveautés apportées par les dernières versions peuvent être trouvées à ce lien.

Rejoignez le Club iGen

Soutenez le travail d'une rédaction indépendante.

Rejoignez la plus grande communauté Apple francophone !

S'abonner

Spotify lancerait en 2025 une option payante pour les super fans de musique

07:55

• 1


Easter Egg : quand Apple cache des petites blagues dans ses produits

16/02/2025 à 11:52

• 15


Avec visionOS 2.4, le Vision Pro devrait s'ouvrir à Apple Intelligence

16/02/2025 à 09:02

• 18


DockKit, la technologie Apple dont vous ignorez probablement l'existence, s'améliore encore

15/02/2025 à 11:00

• 12


La refonte de Siri dans Apple Intelligence pourrait être retardée

15/02/2025 à 08:57

• 81


Synology présente des caméras qui se passent de NAS

15/02/2025 à 07:30

• 9


Finalement non, Netflix ne s’intégrera pas à l’app TV d’Apple

14/02/2025 à 22:00

• 43


iPhone SE 4 : les chiffres de vente devraient cartonner, selon Ming Chi-Kuo

14/02/2025 à 20:00

• 52


Europe : l'App Store s'approche d'une moyenne mensuelle de 150 millions d'utilisateurs

14/02/2025 à 18:30

• 3


Izneo, Lizzie : Canal+ va se séparer de deux services supplémentaires

14/02/2025 à 17:15

• 36


WhatsApp donne des couleurs à ses conversations

14/02/2025 à 15:15

• 16


Apple Intelligence : Alibaba aurait développé une surcouche dédiée à la censure

14/02/2025 à 14:00

• 29


Le mystère s'épaissit sur le dos des iPhone 17 Pro

14/02/2025 à 13:30

• 28


Promo : l’iPhone 16 Pro 1 To à 1 679 € (-10 %)

14/02/2025 à 12:31

• 11


Amazon améliore l'interface et la navigation de Prime Video sur l'Apple TV

14/02/2025 à 11:00

• 9


Écoutes de Siri : la Ligue des droits de l’homme porte plainte contre Apple

14/02/2025 à 10:25

• 117