Apple TV+ : 120 millions de dollars sur la table pour le prochain film de Will Smith

Sabrina Fekih |

Apple continue d'investir dans son service de vidéo à la demande. Récemment un spot publicitaire de deux minutes a été publié pour présenter le catalogue Apple TV+ aux potentiels clients.

On peut y voir les têtes d'affiche du service de streaming, à l'image de Morning Show, For all Mankind, See ou encore Dickinson. On peut également apercevoir les prochaines sorties comme Greyhound avec Tom Hanks, et Foundation, dont la bande-annonce a été présentée lors de la WWDC.

Ce spot publicitaire est l'occasion pour Apple de rappeler que son service, qui coûte 4,99 €/mois, comprend des programmes primés mais aussi qu'il continue d'être alimenté en nouveautés.

En effet, Apple veut étoffer davantage son catalogue, peu fourni par rapport à ses concurrents. Récemment la Pomme aurait déboursé pas moins de 120 millions de dollars pour les droits du film Emancipation.

Will Smith dans le documentaire Dads. Image : Apple

Présenté lors du Marché du film du Festival de Cannes, le film retrace l'histoire d'un esclave qui, en pleine guerre de Sécession, fuit les États confédérés pour rejoindre l'armée de l'Union qui prônait l'interdiction de l'esclavagisme. Emancipation sera réalisé par Antoine Fuqua, à qui l'on doit Training Day ou encore The Equalizer. Will Smith y incarnera le premier rôle. Le film, dont la production est prévue pour début 2021, bénéficiera d'une sortie en salles avant de rejoindre le service Apple TV+.

Pour enrichir sa programmation, Apple a également élargi ses équipes. Récemment c'est Chris Parnell, coprésident de Sony Picture TV, qui a été débauché. Tout comme Jamie Ehrlicht et Zack Van Amburg avant lui, Chris Parnell, après avoir passé 16 ans chez Sony, rejoint la Pomme pour s'occuper du développement de nouvelles séries originales.

Défendre Jacob avec Chris Evans est disponible en intégralité sur Apple TV+

Apple s'est aussi offert un contrat de plusieurs années avec le créateur de la minisérie Défendre Jacob, Mark Bomback. Il sera chargé de la création de futurs contenus. La Pomme espère rencontrer le même succès qu'avec la série de huit épisodes qui aurait multiplié par cinq son audience 10 jours après son lancement.

Tags
avatar taxtax | 

Mais il a vu Gemini Man et Je suis une Légende le Timy?

Encore un flop en vue à la Apple Arcade ça....

avatar huexley | 

Gemini, ce ratage xD

avatar R-APPLE-R | 

@taxtax

Gemini man ok c’était pas terrible , mais dire que je suis une légende c’est de la daube la pour le coup...je ne dirais rien 🤐

avatar taxtax | 

@R-APPLE-R

Si tu l’as vu quand tu avais 12 ans je peux comprendre...Et encore que... 😐

avatar R-APPLE-R | 

@taxtax

C’est pas votre genre de films ou bien même d’acteur , c’est même peut-être Will Smith qui vous dérange tout simplement.
Je suis une légende et un des meilleurs films de Will Smith peut importe que vous aimiez ou pas d’ailleurs le jeu d’acteur est phénoménal , par exemple quand il tue son chien , obligé car contaminé.
Tous les vrais amateurs de films vous le dirons , après ont peut aimer ou pas ce genre de films mais de la a dire que Will Smith a mal incarné sont rôle...après il faut savoir dissocié films et acteurs.
Par exemple The Revenant c’est pas trop mon genre de films trop long etc .. mais le jeux d’acteur de DiCaprio est phénoménal.

avatar taxtax | 

@R-APPLE-R

Will Smith je l’appréciais déjà dans le prince de Bel Air milieux des années 90, alors pas de leçons à recevoir stp. C’est en fan bien déçu par la suite de sa carrière que je parle.

Pour revenir à The Revenant :
🤢🤢🤢
Le seul jeu d’un acteur ne peut hisser un film au panthéon. Il ne peux que le sauver de la noyade. C’est ce qu’a réussi à faire Di Carpacio avec ce « film ».

avatar R-APPLE-R | 

@taxtax

« Le seul jeu d’un acteur ne peut hisser un film au panthéon »

Vous n’êtes pas cinéphiles pour dire ça ! Depuis que les films existent c’est bien l’acteur principal qui fait ou pas un films , parce que on ne peut pas dire "ce film c’est de la daube "chacun ses goûts , mais ont dis je n’aime pas ou bien c’est pas mon genre de films.
Ensuite c’est pas parce que vous n’avez pas aimé que ça fait de se film une daube vous avez vos goûts mais ne semblez pas connaître le 7ème art comme il se doit selon moi , vous regardez les films comme un enfant et vous les classer simplement c’est bien c’est pas bien .
C’est comme si vous disiez je met ou 0 ou 20/20 y’a des notes entre les deux que vous pouvez attribué et je vous donne un petit secret faite ça et vous ne regardez plus jamais les films comme avant !

avatar taxtax | 

@R-APPLE-R

Vous n’êtes pas cinéphile !

Voilà une assertion lancée gratuitement dans les commentaites d’un site de news high-tech qui montre bien la hauteur du débat....
Comme disait ce grand cinéphile de PPD: À tchao bon dimanche. 👋

avatar R-APPLE-R | 

@taxtax

Ça veut tout simplement dire que j’ai l’impression que c’est pas votre domaine après si vous le prenez mal c’est votre problème .

avatar taxtax | 

@R-APPLE-R

Ah tu as « l’impression«  du côté de ton écran alors qu’on a échangé 3 mots...
Toi tu dois être juge dans un tribunal des référés depuis 40 ans pour juger de façons aussi pointue et avec si peu de matière qui sont tes interlocuteurs...

Je ne le prends pas mal, c’est juste qu’il est évident que l’échange avec toi ne mènera de toutes façons qu’ à une impasse: tu sais déjà tout sur tout et sur tout le monde.

👋👋👋

avatar R-APPLE-R | 

@taxtax

Peut-être bien , vous avez raison je peux me tromper sur vous c’est sur mais je me base juste sur se que vous avez dit et comment vous l’avez dit.
Mais dites-moi si j’ai tort :
C’est vous qui dite Will Smith c’était bien du temps du prince de Bell Air et que après vous n’avais pas aimé se qu’il faisait ?
Vous dites sans la moindre explication aucune que telle films et telle films c’est de la daube avec un un émotionne 🤢🤢🤢 pour vous reprendre ?
C’est vous qui voulez donner des conseils a Tim Cook ?
J’essaye juste de nuancer et vos partis pris et de vous expliquer comme a un enfant que la vie c’est pas ou blanc ou noir.
De plus je vouvoie les gens quand je ne les connais pas vous devriez aussi essayer cela.
Je vous souhaite aussi une bonne journée et surtout sans aucune rancune j’espère , et que ça nous empêchera pas d’échanger à l’avenir.

avatar david66 | 

@R-APPLE-R

Inutile de chercher à échanger des points de vue avec ce spécialiste de la « pensée » unique... vous allez y perdre temps et énergie pour un résultat nul...

avatar R-APPLE-R | 

@david66

Oui peut être ... mais c’est toujours bon de débattre mais ne pas oublié que quand ont débat ont peut aussi très bien avoir tort 🤔 si ça le fait pas avancer ça peut me faire avancer moi !
J’ai pas 20 ans et je n’est pas non plus 89 ans mais a mon époque ont aimé débattre, ça se perd aujourd’hui c’est dommage .

PS : je suis aussi d’une époque ou je regardais le Prince De Belle Air 😝

avatar david66 | 

@R-APPLE-R

« PS : je suis aussi d’une époque ou je regardais le Prince De Belle Air 😝 »

Moi aussi 😊

avatar taxtax | 

@R-APPLE-R

1/ On est sur les commentaires d'un site internet donc c'est assimilé à un forum de discussion. On est donc une communauté de passionnés. L'usage veut que l'on se tutoie. Toi, tu fais comme tu veux.

2/ Pour le reste ton discours est de plus en plus tarabiscoté, je te laisse sur le mot de la fin.

Je tiens à juste à dire, Mr le Cinéphile qui parle aux autres comme à des enfants (donc les traite avec suffisance) mais qui les vouvoie quand même (pour faire semblant de les respecter mais cela dénote encore plus de suffisance de ta part), que Rotten Tomatoes classe ton monument du cinéma "I Am a Legend", à 68% ... Tu aurais mieux fait de lire le livre je crois.

Bonne journée à Toi.

avatar R-APPLE-R | 

@taxtax

Je ne regarde jamais les notes 📝 des films comme j’évite au maximum les trailer ...

Ensuite oui je vous vouvoie mais je vous dis avec tous le respect que je vous dois , que comme vous pensez et vous écrivez " sombre merde " c’est vous qui l’avais dis pas moi ! que vous ne vous comporter pas dans cette situation comme un adulte .
Et si ont est pas adultes ont est un enfant voir un adolescent , sinon vous pouvais être un adulte , un adulte mûr ( personne âgée ) mais en tout cas pour moi je précise vous seriez mal éduqué de toute manière .

Donc oui je vous le dis en vous vouvoyant car l’un n’empêche pas l’autre.

avatar taxtax | 

@R-APPLE-R

Mas de quoi tu parles? Concernant ce qui es écrit sur le caca, c'est david66 qui sort ça de son chapeau car ce vocabulaire je ne l'utilise jamais...
M'enfin, je m'en vais expliquer la théorie de la relativité à mon hamster, je pense que je perdrais moins mon temps qu'à débattre avec toi ici.

PS: je ne sais pas si tu as plus de 12 ans, mais ton orthographe fait quand même saigner des yeux quand on te lit.

avatar R-APPLE-R | 

@taxtax

Tu connais au moins la théorie de la relativité ?
Là je peux te tutoyer puisque tu me mets plus bas que ton hamster et tu montre ton vrai visage et démontre que j’ai raison depuis le début sur toi , T’inquiète pas je reprendrais le vouvoiement plus tard dans de futures discussions si tu es toujours partant bisous bisous 😚

avatar taxtax | 

@R-APPLE-R

Ah t'as fait une recherche wiki, tant mieux pour toi...

Enfin, tu te mets à tutoyer et -tenter de- faire des bisous😵🤛 (car tu t'es pris un bon pain dans la goule virtuelle quad même...) quand juste avant tu déblatérais de l'importance du vouvoiement comme si tu étais professeur des écoles...

Tu es juste affligeant, je te conseille d'arrêter les commentaires tu ne fais que t'enfoncer lettre après lettre...

avatar R-APPLE-R | 

@taxtax

Je ne sais pas quelle âge vous avez mais niveau âge mental...je ne dirais pas se que je pense j’ai de la retenue contrairement a vous .

Quand ont compare un homme et un animal c’est mettre cette homme en dessous même de cette animal et même pas à égalité mais faut tout vous expliquer et refaire votre éducation.

Concernant le vouvoiement si quelqu’un vous insulte vous allez continuer a le vouvoyer ? Moi non si tu m’insultes je te donne plus de crédit a se moment là.

Avez vous compris ?

avatar taxtax | 

@R-APPLE-R

Ok.............

Tu peux dire que je suis un enfant et ce n’est donc pas insultant pour toi mais te traiter dHamster ne te fait point rire...

Tu tutoies/ vousvoies / tutoies/ vousvoies/ tutoies en fonction de l’heure à laquelle tu postes ton commentaire... mais surtout de ton humeur.

Bref, c’était marrant au début mais là je te laisse vraiment.

avatar R-APPLE-R | 

@taxtax

J’ai dis comme un enfant nuance , je ne vous est pas traité d’animal moi en attendant !
Et si vous n’avez pas compris que je vous est répondu à ça précisément en vous tutoyant et à ça précisément pas ailleurs , vous pouvez remonter dans les commentaires et me dire où exactement j’aimerais bien savoir 🤔

Je comprends maintenant comment vous regardez et analysez un film : comme avec mes commentaires .... bref ça me lasse moi aussi un peu et pourtant ça ne me dérange pas de débattre habituellement mais là faut s’arrêter.

avatar david66 | 

@taxtax

« Je ne le prends pas mal, c’est juste qu’il est évident que l’échange avec toi ne mènera de toutes façons qu’ à une impasse: tu sais déjà tout sur tout et sur tout le monde. »

L’hôpital qui se fout de la charité... 😂

Une fois j’ai tenté de vous expliquer longuement pourquoi le SE2 était un bon smartphone pour certains utilisateurs... même si j’entendais bien qu’il ne pouvait pas convenir à tous... et vous répondiez que ce dernier était une sombre merde, quel que soit l’utilisateur... bref...

avatar taxtax | 

@david66

Ouah, toi tu as du ressentiment bien enfoui à faire sortir...

Rien que le discours rapporté ici frise la totale incohérence et est à la limite de la diffamation...

Navré, mais tu t'es trompé de défouloir, Next !

👋 👋 👋

avatar david66 | 

@taxtax

Du ressentiment ? Pas de temps à perdre avec cela. Je suis juste factuel... rien d’autre...

avatar taxtax | 

@david66

'Factuel"

Avec ce type de propos: "ce dernier était une sombre merde" que je te laisse signer vu que je ne m'abaisserai jamais à parler comme ça, même sur les commentaires d'un site de news high tech et avec un tchat_bot dans ton style...

Va déverser ta rage ailleurs stp.

👋 👋 👋

avatar david66 | 

@taxtax

Ma « rage ».

Aujourd’hui comme hier, c’est bien vous qui semblez avoir du mal à tenir vos nerfs...

avatar taxtax | 

@david66

Tu déformes les propos des autres et ramène des discussions d'il y a plusieurs mois dans une conversation qui ne te concernait absolument pas juste pour déverser une bile incontinente...

La rage, elle est donc bien en Toi.

Bonne journée à Toi aussi.

avatar david66 | 

@taxtax

Je souhaitais juste éviter à d’autres de perdre du temps... mais bon, il vous jugeront sur pièces...

avatar taxtax | 

@david66

Tout à fait.

Regarde juste le comm en dessous (RonDex explicite très bien la situation) et tu comprendras, justicier masqué, que les commentaires de Macgé n'ont nullement besoin de ta soif de vengeance.

avatar marveyhumus | 

@R-APPLE-R

N’importe quoi de dire que c’est l’acteur qui fait le film. Il y a tellement de grands films avec des acteurs à chier

avatar R-APPLE-R | 

@marveyhumus

Comme c’est n’importe quoi de dire le contraire aussi !
Vous pensez ce que vous voulez moi je donne mon avis ça vous plaît tant mieux s’il vous plaît pas tant pis , mais me dites pas c’est n’importe quoi , Chacun a son avis et ça s’arrête là basta .

avatar marveyhumus | 

@R-APPLE-R

Si puisque tu juges immédiatement que ton interlocuteur n’est pas cinéphile à cause de ça. Comme si toi tu possédais la vérité sur ce qu’est être un amateur de cinéma.

avatar R-APPLE-R | 

@marveyhumus

Je viens d’anticiper votre question je viens de vous répondre 👆

avatar marveyhumus | 

@R-APPLE-R

« Le seul jeu d’un acteur ne peut hisser un film au panthéon »

Tu as établi ton postulat sur cette base donc ne réécrit pas l’histoire. Tu a affirmé que quelqu’un qui considérait qu’un acteur ne pouvait suffire à faire d’un film un chef d’œuvre n’était pas cinéphile. (Alors que d’ailleurs il y a une multitude de contre exemple). Donc redescend. Ta vision n’est pas universelle et tu n’as pas raison tu as juste une opinion.
Et aussi arrête de vouvoyer sur un forum internet c’est vraiment insupportable même si tu as 60 ans accepte que les codes virtuels et réels ne sont pas les mêmes.

avatar R-APPLE-R | 

@marveyhumus

Déjà premièrement c’est vous qui allez redescendre , deuxièmement je fais ce que je veux je vouvoie ou je le tutoie que ça vous plaise ou pas c’est pas vous qui allez me dire ce que je dois faire dans ma vie vous seriez bien le premier 😂

Troisièmement vous venez vous immiscer dans une discussion ça ne se fait pas non plus , je ne vous est pas parlé J’imagine que la personne avec qui je parlais n’a pas besoin qu’ont la défendent .

Bref passez votre chemin c’est mieux.

avatar R-APPLE-R | 

@marveyhumus

Après quand quelqu’un vient vous dire ce film c’est de la merde juste comme ça sans arguments rien c’est normal de réagir , Quand on est poli on dit je n’aime pas tout simplement🤘

avatar RonDex | 

@taxtax

Personnellement, j’ai relativement bien accroché avec je suis une légende. Et j’adore Will Smith.
« Je suis cinéphile » ça signifie, pour moi, qu’on aime le cinéma. Ce n’est pas parce que tu n’as pas aimé un film et que d’autres ont aimé. Ou encore que tu n’aimes pas un acteur alors que d’autres aiment bien, Que tu peux te permettre de dire « tu n’es pas un cinéphile ».

Toujours de l’intolérance : Google/Apple, BMW/Mercedes, etc. Les gens aiment bien s’insulter entre-eux sur des sujets triviaux... 😓
Et c’est extrêmement pénible de lire ce genre de commentaire… Donc merci de se calmer un peu. Chacun ses goûts.

avatar taxtax | 

@RonDex

Je ne comprends pas si ton message s'adressait à moi, mais en l'occurrence cette superbe sentence de "Vous n’êtes pas cinéphile !", elle ne vient pas de moi...

avatar RonDex | 

@taxtax

Toutes mes excuses, je me suis trompé en choisissant de message à répondre.

avatar taxtax | 

@RonDex

Pas de souci.

Si tes propos sont adressés à l'autre contradicteur, alors je te suis à 100%

🙂

avatar iPop | 

@taxtax

👉 "Ciao"

avatar taxtax | 

@iPop

Non, PPD il dit bien "Tchao".

👉 👉 👉 https://lexpansion.lexpress.fr/actualites/1/actualite-economique/a-tchao...

avatar BordelInside | 

@R-APPLE-R
"Depuis que les films existent c’est bien l’acteur principal qui fait ou pas un films"

Non mais sérieusement ?
Comment peut-on affirmer ça comme ça sans broncher ?
Mettez le meilleur acteur du monde avec un tâcheron derrière la caméra et un neuneu au scénario et vous obtiendrez juste une bouse bien jouée (et encore) mais certainement pas un grand film.
(et je ne parle même pas de la lumière, de la bande son, du montage, etc.)

Un film comme Les dents de la Mer, par exemple, tient douze mille fois plus par son metteur en scène et sa musique que par le jeu de ses acteurs (même si ces derniers sont bons)

avatar R-APPLE-R | 

@BordelInside

(((Mettez le meilleur acteur du monde avec un tâcheron derrière la caméra et un neuneu au scénario et vous obtiendrez juste une bouse bien jouée (et encore) mais certainement pas un grand film.
(et je ne parle même pas de la lumière, de la bande son, du montage, etc.)))

Le contraire est vrais aussi ! Même plus ! Combien de fois le film et pas terrible même "nul" mais je n’aime pas se termes la et est portée par l’acteur tellement il est bon , combien de gens vont au cinéma pour telle ou telle acteurs ?

Prenez Titanic par exemple ( film que je n’aime pas et qui pour moi et surcoté ) si il n’y avait DiCaprio que resterait il a se film qui dure 3h au jour d’aujourd’hui ? Pas grand chose

Depuis le début du cinéma les grand acteur font les films et pas l’inverse ? donc oui je le dis sans broncher chère amis.

avatar BordelInside | 

@R-APPLE-R
"combien de gens vont au cinéma pour telle ou telle acteurs ?"

Mais les gens (et moi inclus) ne vont pas voir que de bons et grands films, ça n'a pas grand chose à voir.
Et certains vont aussi pour un réalisateur (on va voir le dernier Tarantino, pas le dernier quel que soit l'acteur qui joue dedans)

Un film c'est une histoire, un réal, une musique, une lumière, des acteurs et actrices…
C'est comme une recette de cuisine, si tu n'as qu'un ingrédient de bon, tu peux avoir un rendu potable mais pas un grand plat.
Et, de mon point de vue, s'il faut donner une hiérarchie des importances, je metrais le scénario et le réal avant les acteurs - je préfère un réalisateur de génie dirigeant des acteurs moyens à un réalisateur moyen dirigeant de fantastiques acteurs.

avatar R-APPLE-R | 

@BordelInside

Ont est bien d’accord la dessus au moins un bon films c’est un tout !

Sauf que moi je met l’acteur sur le devant de la scène et vous le reste ...

Un acteur c’est comme une roue de voiture qui est au contact du sol elle retranscrit les moindres variations etc ( c’est d’ailleurs pour ça qu’en formule 1 les roues c’est le plus important , ça a pris le pas sur le reste d’ailleurs 😩)

Un acteur c’est la roue un bonne acteur vous fait rentrer dans le film par exemple prenez les visiteurs sans Christian clavier même si je n’enlève rien à Jean Reno ça ne serait pas le même film !

Regarder avec Gérard Depardieu les films qu’il fait la plupart du temps les scénarios ne sont pas terribles mais la carrure d’un Gérard Depardieu change tout

Un autre exemple : pirates des Caraïbes quand ils ont auditionnés Johnny Depp ils étaient contents vous avez un acteur de premier plan sauf que Johnny Depp ne voulait pas écouter le réalisateur et jouer à sa manière parce que un bon acteur sais comment il faut jouer ( comme Gérard Depardieu ont ne lui dit pas ce qu’il faut faire 😂 )

Corée était tous ces films sont ces acteurs de premier plan ? Pas ce qu’ils sont aujourd’hui en tout cas !

Ce que je veux dire par-là ces que le dernier mot c’est l’acteur qui la , et pas le scénario ni le réalisateur même si il sont bons

Après comme je vous disais bien sûr qu’un très bon film c’est un tout et il n’y a pas que des grands films à gros budget il y a des petits films avec des acteurs plus ou moins connu mais qui se révèle lors de ses films et c’est d’ailleurs la plupart du temps pour ça qu’on en parle.

avatar fifounet | 

@R-APPLE-R

"Vous n’êtes pas cinéphiles pour dire ça ! Depuis que les films existent c’est bien l’acteur principal qui fait ou pas un films ,"

Vous n’êtes pas un bon cinéphile pour dire ça.
Oui oui c’est tout.

avatar justlikeheaven | 

@taxtax

+1

avatar BordelInside | 

@R-APPLE-R
"Tous les vrais amateurs de films vous le dirons "

Sérieusement ?
Déjà, j'ignorais qu'il y avais de "faux" amateurs de films - mais je dois en faire partie, du coup, ainsi que tous les gens que je connais qui vont régulièrement au cinéma et qui adorent ça parce que tous sont unanimes sur la piètre qualité de "Je suis une légende" (film lent, mal équilibré dans sa construction, acteur coincé sur la même expression faciale du début à la fin, très décevant par rapport au remarquable bouquin dont il est tiré.)
Après, ce n'est qu'un avis, libre à vous d'avoir adoré ce film, mais croire que ses propres goûts sont forcément universels en se cachant derrière un "tout le monde le sait" pour le coup, ça n'est pas très mature.

Will Smith est un acteur à mon sens moyen, sauvé par un énorme charisme mais plombé par des choix de films de plus en plus souvent discutables.

Pages

CONNEXION UTILISATEUR